Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Bailleurs
 Divers Bailleurs
 Protection juridique avec immobilier
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

stopimpots
Nouveau Membre

40 message(s)
Statut: stopimpots est déconnecté

PostĂ© - 03 oct. 2017 :  17:45:20  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonsoir,

j'ai passé une journée pour trouver sur le NET une protection juridique dont les bénéficiaires sont satisfaits.

Après plusieurs heures de recherches j'ai lu enfin des commentaires agréables sur une société d'assurances parisiennes.

Malheureusement elle ne gèrent plus les conflits avec les syndic.....

Je vous remercie de m'indiquer votre "bonne" PROTECTION JURIQUE !!!


*****modération****
ré écriture du titre -> Maj->Min

merci de respecter la net Ă©tiquette :
L'écriture en CAPITALES est considérée comme une parole criée, il est donc préférable d'éviter de l'utiliser

Édité par - Numero6 le 03 oct. 2017 18:29:39


Leo_73
Nouveau Membre

1 message
Statut: Leo_73 est déconnecté

 1 PostĂ© - 24 nov. 2017 :  10:17:56  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Quelles sont celle que tu as trouvées ? Pour ne pas que je te conseil les mêmes ;)

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 24 nov. 2017 :  10:58:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Qu'appelez vous les 'conflits avec le syndic', puisque a prior, pour un copropriétaire, il y a des conflits avec le syndicat, potentiels, mais pas avec le syndic lui-même....

wolfram
Nouveau Membre

France
13 message(s)
Statut: wolfram est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 18 avr. 2018 :  23:00:51  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour
1°) Désolé, je ne suis pas assez satisfait de la protection juridique que nous avons pour la recommander.
2°) Pas de conflit avec son syndic ? Que ce soit à titre collectif comme Pdt de Cons Syndical, ou à titre perso comme copropriétaire lambda les occasions ne manquent pas. J'ai le souvenir antédiluvien dans les années 90 où l'ARC avait réussi à obtenir une commission de conciliation avec la FNAIM que la FNAIM a ensuite dénoncée sous la pression de ses adhérents car trop de cas aboutissaient à reconnaître la responsabilité du syndic dans sa gestion.
Mon cas perso (pour la copro). Le syndic après deux AG fait voter les travaux de mise en place d'une batterie de condensateurs pour neutraliser la consommation de puissance réactive. QQ années plus tard je lis une doc de l'EDF sur le sujet. Je demande le feuillet annuel de gestion à EDF et constate que les consos de KVAR (puissance réactive) nous coûtent cher pendant "l'hiver électrique". La direction avait changé chez le syndic. La batterie de condensateurs n'avait jamais été mise en circuit. Avec la commission de conciliation nous avons obtenu du syndic le remboursement des dépenses de puissance réactive qui auraient pu et du être évitées.
Sinon, pourquoi les syndics seraient-ils assujettis à une assurance de RCP Responsabilité civile professionnelle.
Cordialement
Signature de wolfram 
wolfram

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 19 avr. 2018 :  07:51:24  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Avec la commission de conciliation nous avons obtenu du syndic le remboursement des dépenses de puissance réactive
Nous...

Nous, ce n'est pas je.

Le sujet si je ne me trompe n'est pas d'une protection juridique du sydnicat mais de la protection juridique d'un bailleur; Un bailleur, ce n'est pas 'nous'.
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous