Auteur |
Sujet |
|
|
mod77
Contributeur actif
France
265 message(s) Statut:
|
|
Posté - 19 nov. 2017 : 23:33:56
|
Bonsoir, Suite à l'état des lieux de sortie effectué avec 1 des 2 locataires (l'autre a quitté le logement avant et n'a pas payé les dernier 10 jours du préavis), j'ai constaté diverses anomalies (chambre non nettoyée, lit et linge de lit non lavé) mais pas toutes. J'ai indiqué toutes les anomalies que j'ai vu mais certaines me sont passées sous le nez (vaisselle sale, tiroirs sales).
J'ai ensuite fait appel à une société pour le nettoyage. Celle-ci m'a fait un forfait à 230 euro pour tout l'appart (meubles compris).
Les locataires se plaignent de la note et demande le détail que je n'ai pas.
1) Dois-je obligatoirement fournir ce détail ? 2) Aurais-je du me contenter de faire nettoyer ce qui est indiqué dans l'état des lieux, svp?
Merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 20 nov. 2017 : 06:58:12
|
Si le forfait liste bien les opérations, il n'y a pas lieu a critique, le locataire sortant défaillant n'ayant pas la capacité de négocier ni de discuter les couts. |
|
|
mod77
Contributeur actif
France
265 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 20 nov. 2017 : 12:23:25
|
Bonjour ribouldingue, c'est ce que je me disais mais sans certitude. le forfait indique nettoyage et lavage seulement donc je demande plus de détails.
merci |
|
|
Sunbird
Pilier de forums
4950 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 04 déc. 2017 : 14:28:54
|
Vous n'avez pas à demander plus de détail. |
|
|
nefer
Modérateur
14629 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 04 déc. 2017 : 15:20:57
|
dans un bal de colocation, le bailleur effectue le décompte de sortie après le départ du dernier locataire et l'adresse au dernier locataire il n'y a pas à effectuer 2 décomptes, ni à diviser le DG |
|
|
Sujet |
|
|