Auteur |
Sujet |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
Posté - 11 sept. 2009 : 10:06:49
|
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2...n-un-an-.php
"De timides signes de sortie de crise constatés au printemps permettent, selon les notaires, d'écarter le scenario d'un effondrement des prix. «Les volumes de ventes se sont redressés un peu, mais sont restés très en-deçà de ceux enregistrés à la même période l'an passé», souligne la Chambre. Le niveau des transactions marque un recul de 24% sur un an sur l'ensemble de la région, contre 42% au quatrième trimestre 2008 et premier trimestre 2009. Selon des indicateurs provisoires, cette baisse ne serait plus que de 14% en juillet. Les notaires maintiennent donc leur prévision de baisse des prix dans une fourchette de 9% à 12%, «ce qui signifie que la baisse de 2009 est pour l'essentiel inscrite dans les chiffres du premier semestre»."
|
|
|
|
Scorpion
Contributeur actif
477 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 11 sept. 2009 : 12:30:54
|
citation: Initialement posté par amepi «ce qui signifie que la baisse de 2009 est pour l'essentiel inscrite dans les chiffres du premier semestre»."
Ca ne signifie rien du tout. Cette conclusion est hâtive, voir stupide. Le marché peut continuer à baiser en fin d'année 2009. |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 11 sept. 2009 : 17:30:01
|
citation: Initialement posté par Scorpioncitation: Initialement posté par amepi «ce qui signifie que la baisse de 2009 est pour l'essentiel inscrite dans les chiffres du premier semestre»."
Ca ne signifie rien du tout. Cette conclusion est hâtive, voir stupide. Le marché peut continuer à baiser en fin d'année 2009.
Eh bien allez dire aux notaires franciliens qu'ils sont stupides. |
|
|
|
Scorpion
Contributeur actif
477 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 11 sept. 2009 : 20:21:50
|
citation: Initialement posté par amepicitation: Initialement posté par Scorpioncitation: Initialement posté par amepi «ce qui signifie que la baisse de 2009 est pour l'essentiel inscrite dans les chiffres du premier semestre»."
Ca ne signifie rien du tout. Cette conclusion est hâtive, voir stupide. Le marché peut continuer à baiser en fin d'année 2009. Eh bien allez dire aux notaires franciliens qu'ils sont stupides. Les notaires ne sont pas stupides. C'est cette conclusion reprise par un journaliste qui est stupide. Peut etre savez vous que ca licencie de tous les cotés chez les notaires ? |
|
|
gregor
Contributeur actif
497 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 12 sept. 2009 : 08:13:26
|
citation: Initialement posté par le birman
Il faut vraiment être neuneu pour croire en de tels dépêches.
Et neuneu pour ne pas savoir faire les accords Quoique .....je ferais autant de fautes en birman |
Édité par - gregor le 12 sept. 2009 08:16:25 |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 12 sept. 2009 : 10:23:53
|
citation: Initialement posté par Scorpioncitation: Initialement posté par amepicitation: Initialement posté par Scorpioncitation: Initialement posté par amepi «ce qui signifie que la baisse de 2009 est pour l'essentiel inscrite dans les chiffres du premier semestre»."
Ca ne signifie rien du tout. Cette conclusion est hâtive, voir stupide. Le marché peut continuer à baiser en fin d'année 2009. Eh bien allez dire aux notaires franciliens qu'ils sont stupides. Les notaires ne sont pas stupides. C'est cette conclusion reprise par un journaliste qui est stupide. Peut etre savez vous que ca licencie de tous les cotés chez les notaires ?
entre guillemets, ce sont les paroles du notaire qui sont citées. |
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 12 sept. 2009 : 12:58:46
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 12 sept. 2009 : 13:22:10
|
citation: Initialement posté par amepicitation: Initialement posté par Scorpioncitation: Initialement posté par amepicitation: Initialement posté par Scorpioncitation: Initialement posté par amepi «ce qui signifie que la baisse de 2009 est pour l'essentiel inscrite dans les chiffres du premier semestre»."
Ca ne signifie rien du tout. Cette conclusion est hâtive, voir stupide. Le marché peut continuer à baiser en fin d'année 2009. Eh bien allez dire aux notaires franciliens qu'ils sont stupides. Les notaires ne sont pas stupides. C'est cette conclusion reprise par un journaliste qui est stupide. Peut etre savez vous que ca licencie de tous les cotés chez les notaires ? entre guillemets, ce sont les paroles du notaire qui sont citées. amepi, "the incredible man" !!! Le nouveau pilier des "Tendances du marché immobilier" . Avec lui le tour sera vite fait !!!
|
|
|
|
|
|
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe" (Confucius).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
8
Posté - 12 sept. 2009 : 13:35:54
|
de Faurisson Ă Lauriston, l'Ă©cart serait donc faible ??? |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez Ă relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂŞtre incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 12 sept. 2009 : 14:08:30
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
10
Posté - 12 sept. 2009 : 14:31:23
|
J'ai trouvé ça . C'est amépi qui va être content !!!
|
|
|
|
|
|
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe" (Confucius).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
11
Posté - 12 sept. 2009 : 14:31:40
|
Angie,
le birman, nouveau membre de la communauté UI n'a aucun "passé" sur ce site, vous le savez aussi bien que moi et cette image également
Tiens, passez donc "faire un tour" sur la "cour", pas celle du canard lors de la présidence gaullienne, celle d'UI |
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
12
Posté - 12 sept. 2009 : 14:35:21
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
13
Posté - 12 sept. 2009 : 14:37:21
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
14
Posté - 12 sept. 2009 : 15:41:51
|
|
|
Emmanuel
Contributeur débutant
56 message(s) Statut:
|
|
15
Posté - 12 sept. 2009 : 16:50:06
|
La fin de la baisse ? d'un phénomène économique qui se base en général sur un cycle long de 5 à 10 ans ? alors que la baisse n'a commençé que l'année dernière ?
Ha oui allez on y croit tous ...
PS. Les journalistes, ils ne feraient pas un peu d'intox par hasard ? juste histoire de vendre du papelard et rassurer la ménagère de 50 berges ? |
|
|
|
|
|
J'ai mis une planète en avatar : beaucoup de mes compatriotes sont sur une autre (de planète) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
16
Posté - 12 sept. 2009 : 19:32:13
|
citation: Emmanuel Posté - 12 sept. 2009 : 16:50:06 -------------------------------------------------------------------------------- La fin de la baisse ? d'un phénomène économique qui se base en général sur un cycle long de 5 à 10 ans ? alors que la baisse n'a commençé que l'année dernière ?
Ha oui allez on y croit tous ...
PS. Les journalistes, ils ne feraient pas un peu d'intox par hasard ? juste histoire de vendre du papelard et rassurer la ménagère de 50 berges ?
Elle a "bon dos", la "ménagère de 50 berges" qui permet à tous les primates, qu'ils soient des Ardennes ou d'ailleurs... de considérer qu'ELLE serait la seule responsable de tous les phénomènes de société...
Initié par des publicitaires qui nous/vous gouvernent + ,ou - elle n'est en fait que la juste représentation de notre société, vous tous - et moi-même - inclus...
Alors, de temps en temps, regardez-vous dans une glace, un miroir, une flaque d'eau... et posez-vous donc la question de savoir ce qui vous sépare réellement de la dite "ménagère de 50 ans" lorsque vous badez devant une behem, une ohdi ou encore une "jolie blonde"...? que la "ménagère de 50 ans" peut tout aussi bien apprécier, évolution des moeurs oblige... |
|
|
|
poupix4
Contributeur senior
693 message(s) Statut:
|
|
17
Posté - 12 sept. 2009 : 19:39:06
|
je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans l'histoire la menagere de 50 berges!!!! ou alors , autant que le barbon de 50 balais!!!!!!! |
|
|
|
Emmanuel
Contributeur débutant
56 message(s) Statut:
|
|
18
Posté - 12 sept. 2009 : 21:46:48
|
En marketing, la ménagère de 50 ans, c'était la cible suprême des années 90 en terme de pouvoir d'achats, c'est pour cela que j'ai utilisé cet exemple. Je n'ai pas rien contre une tranche d'âge quelconque sachant qu'on finira tous dans un cerceuil ...
Bref on s'Ă©loigne du sujet !! |
|
|
|
|
|
J'ai mis une planète en avatar : beaucoup de mes compatriotes sont sur une autre (de planète) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
19
Posté - 12 sept. 2009 : 22:29:35
|
citation: Je n'ai pas rien contre une tranche d'âge quelconque sachant qu'on finira tous dans un cerceuil ...
Encore des idées recues
La pratique de la crémation prend une certaine ampleur... depuis les trente dernières années |
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
20
Posté - 12 sept. 2009 : 22:31:15
|
|