Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 Contrat de syndic renégocié en A.G.
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

MIBA
Contributeur actif



France
406 message(s)
Statut: MIBA est déconnecté

 21 Posté - 01 mars 2018 :  12:34:37  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour,

Sans vouloir rentrer dans la gue-guerre juridique qui se développe dans ce topic, mais en faisant seulement appel à du bon sens, je trouve qu'il est dommage qu'un propriétaire lambda ne puisse pas avoir accès dans l'extranet de la copropriété à un exemplaire du contrat de syndic , incluant les amendements votés en AG.

Nous sommes nombreux à nous désoler du désintérêt grandissant de bon nombre de copropriétaires à la vie et à la gestion de leur copro. Encore faudrait-il leur faciliter la vie et éviter de donner du monde de la copropriété une image de complexité qui rebute . En effet, pour connaître le contenu du contrat de syndic, s'il faut retrouver le contrat de syndic joint à l'ordre du jour de la dernière AG et ensuite s'assurer que, dans le PV, il n'y a pas eu de modifications, bon nombre de copropriétaires vont laisser tomber...

Autrement dit, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 01 mars 2018 :  13:08:07  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Nous sommes nombreux à nous désoler du désintérêt grandissant de bon nombre de copropriétaires à la vie et à la gestion de leur copro. Encore faudrait-il leur faciliter la vie et éviter de donner du monde de la copropriété une image de complexité qui rebute . En effet, pour connaître le contenu du contrat de syndic
Il faut plutôt aller voir votre député

depuis des dizaines d'années le législateur a tendance a prendre les décisions qu'il imagine moralement importante dans le but de faire le bien, sans écouter le copropriétaire, ou alors en n'écoutant que certaines associations très militantes dont le but essentiel est d'attaquer de front les syndics,, ce qui est dommage.

Colette
Contributeur actif



183 message(s)
Statut: Colette est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 01 mars 2018 :  14:55:02  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Plainte à la modération:
M'sieur, M'sieur, y a Untel qui m'a pris ma gomme !
Pitoyable !

Il a raison. Allez la modération !
Censurez-moi et laissez vous 4 bonimenteurs dire tout et n'importe quoi et polémiquer sans fin. Surtout n'hésitez pas à le faire. Chacun constatera ainsi la soumission dont vous faites preuve face à vos piliers qui en font des pages suite à une simple question :
citation:
J'ai lu qu'un contrat de syndic dont le montant d'une ou de plusieurs prestations ont été renégociées en A.G. doit en joint avec le procès-verbal de l'assemblée.
Si quelqu'un peut me donner les références du texte obligeant cela.

J'aurais pu comprendre que personne ne réponse ou que d'autres disent : "jamais entendu parlé" ou "êtes-vous sûre ?"
Naïve étais-je. J'étais loin d'imaginer un tel déchainement de violence.

La réponse de ribouldinque a Miba vaut, la aussi son pesant de cacahettes.

Sans oublier l'autre qui se prend pour Dieu le Père et qui se croit au-dessus de tous les organismes.
citation:
passer du Dalloz au livre d'Ezechiel en passant par l'ARC, c'est le grand écart
Leur ego est devenu démesuré.

Mais cela n'est rien et Universimmo ne m'est pas indispensable. Censurez si cela vous amuse. Vous n'en sortirez pas grandis.

Signature de Colette 
Amicalement

Copro112
Contributeur actif



France
115 message(s)
Statut: Copro112 est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 01 mars 2018 :  16:39:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Vous voilà bien assaisonnée, ma pauvre Colette.

A question simple , polémique à n'en plus finir !

Vous posez une question à laquelle ils ne savent pas répondre. Ils pensent donc que leur renommée va en souffir s'ils n'apparaissent pas ici. Aussi, plutôt que de ne rien dire, ils se déchainent.

Laissez la meute gueuler aboyer. J'y ai eu droit plus d'une fois . Ils se lasseront.

Ils font la course au score. Les questions n'ont aucune importance. Ce qui compte, c'est de poster. Vous rendez-vous compte que certains sont intervenus plus de 6 fois alors que votre question n'appelait à aucune polémique. 6 points de plus !
Quand on pense qu'en fin de question vous aviez dit : merci.

Pour en revenir à elle, je n'ai pas la réponse. J'espère que vous retrouverez le document où vous avez lu cela.
Signature de Copro112 
Chaque gilet jaune a un chômeur sur la conscience.

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 01 mars 2018 :  17:12:21  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Pour en revenir à elle, je n'ai pas la réponse.
Corpor12, de toutes façon vous ne venez jamais pour aider, mais pour donner des coups....

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 Posté - 02 mars 2018 :  16:53:04  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Colette,
Vous êtes partie en vrille comme le dit justement un des intervenants ! Consultez SVP les règles du forum et dites nous combien d'entre elles vous avez enfreint, avec en plus une règle non écrite que connaissent tous les utilisateurs de forums : on ne s'en prend pas aux modérateurs comme sur un terrain de foot on ne s'en prend pas à l'arbitre !
Si vous n'arrêtez pas immédiatement vos diatribes nous appliquerons la sanction habituelle, conformément à ce que vous avez accepté en intervenant dans ce forum !

Sunbird
Pilier de forums

4876 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 Posté - 02 mars 2018 :  18:08:31  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Pourquoi polémiquer lorsque la réponse a été donnée dès la première intervention par Nefer.

C'est dans la résolution que doit apparaître les éventuels modifications au contrat annexé à l'ODJ.

Après si dans la résolution il est prévu que le président signera pour le SDC ce contrat, dans ce cas le président devra s'assurer que les modifications dans le contrat sont reportés et parapher en face chaque modification.

En cas de différence entre le texte de la résolution et le contrat, c'est le texte de la résolution qui primera.

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 28 Posté - 02 mars 2018 :  18:37:00  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Colette, copro112: après vos attaques sur les personnes, vous y ajoutez une belle mauvaise foi. La réponse fut donnée en début de ce fil, mais faut il encore la ire, ou ne pas la zapper pour simplement faire du buzz avec des polémiques stériles et sans aucun intérêt d'ailleurs.


nefer, post 2 a bien, écrit ceci
citation:
non
c'est le texte de la résolution qui nomme le syndic qui fait mention des modifications apportées


ET j'ai bien écrit au début de ce fil, que le texte que vous cherchiez n'existe pas !!

Que la modération modère !! la coupe est pleine en un seul fil.



Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous