Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Honoraires ponctionnés après révocation
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 4 

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

 61 Posté - 05 mars 2018 :  14:53:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
+1

citation:
Si les contributeurs sont fatigués, ils peuvent toujours s'abstenir ...


Vous parlez des piliers de forum très souvent attaqués, insultés, ...

Vous pouviez aussi vous abstenir.

Édité par - philippe388 le 05 mars 2018 14:56:30

BIBI
Contributeur vétéran

France
1227 message(s)
Statut: BIBI est déconnecté

Revenir en haut de la page 62 Posté - 05 mars 2018 :  14:55:06  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Philippe 388
vos propos à mon encontre deviennent calomnieux (sous couvert d'anonymat, on ne peut tout se permettre )
Vos évoquez, alléguez, affirmez des faits .. tirés de conclusions .. déductions ... tout en portant des jugements inadmissibles !!
Je vous demanderai donc instamment de bien vouloir cesser ce genre d'écrits médisants et malvenus !

Puisque vous évoquez Rambouillet (pugnace certes ..) Prenez en exemple ... également sa correction, le respect qu'il a de ses interlocuteurs ...
spugnace certes , mais avec jamais de propos qui n'ont rien de personnels.

Je me garde à l'avenir le choix d'ignorer vos Questions.. Réponses ..
bibi


BIBI
Contributeur vétéran

France
1227 message(s)
Statut: BIBI est déconnecté

Revenir en haut de la page 63 Posté - 05 mars 2018 :  14:56:44  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
7ème ligne de mon dernier post supprimée..

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 64 Posté - 05 mars 2018 :  16:31:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
BIBI : il me semble que vous avez insultés les intervenants sur ce fil ! Mais OU sont mes propos insultants et méprisants?

Faire des suppositions est la base de tout débat ; surtout quand l'autre interlocuteur ne répond pas aux questions posées. Manque de respect et impolitesse.

Relisez bien vos premières interventions sur ce forum, je fus l'un des premiers à vous répondre quand vous ne connaissiez pas grand chose à la copropriété.

Rambouillet est pugnace , mais vous n'avez toujours pas répondu à SA question non plus; cela mettrait fin à nos demandes répétées, ... et à ce fil sans intérêt maintenant


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 65 Posté - 05 mars 2018 :  16:51:06  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Puisque vous évoquez Rambouillet (pugnace certes ..) Prenez en exemple ... également sa correction, le respect qu'il a de ses interlocuteurs ...
spugnace certes , mais avec jamais de propos qui n'ont rien de personnels.
Oui, par exemple le dernier de ce fil ou il déglingue le prétendu modérateur?

Ou l'avant dernier ou l'on sent poindre une certaine langueur à votre égard?

citation:
Puisque vous évoquez Rambouillet (pugnace certes ..) Prenez en exemple ... également sa correction, le respect qu'il a de ses interlocuteurs ...
spugnace certes , mais avec jamais de propos qui n'ont rien de personnels.
Et donc c'est la raison pour laquelle vous ne voulez pas répondre a la question de Rambouillet.

je persiste à dire ce que forume st mal modéré et que un des modérateurs (masculin) qui agit sur ce forum, et en particulier sur ce fil est un vrai scandale;
Page: de 4 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous