Auteur |
Sujet |
|
|
merlin
Contributeur actif
483 message(s) Statut:
|
|
61
Posté - 17 juil. 2018 : 13:02:06
|
bonjour Viviane Dialogue de sourd , je suis vieux pas appareillé ; stop gardez pour vous vos competences ; Bonnes vacances merlibete
|
|
|
JB22
Pilier de forums
France
4457 message(s) Statut:
|
|
62
Posté - 17 juil. 2018 : 13:12:05
|
"D'autres qi acceptent de répondre à mes questions précises sont les bienvenus !"
Mais vous restez sur vos certitudes, et vous ne tenez pas compte des réponses ni des demandes des uns et des autres.
Viviane a beaucoup de patience....
P.S.; Je suis un vieux, 96 ans fin aout, appareillé, sourd sans appareil. |
|
|
Viviane
Pilier de forums
4551 message(s) Statut:
|
|
63
Posté - 17 juil. 2018 : 14:20:40
|
Bon anniv, JB22 |
|
|
|
merlin
Contributeur actif
483 message(s) Statut:
|
|
64
Posté - 17 juil. 2018 : 14:44:54
|
monieur JB22 c'est surement la passion de l'immobilier qui vous a permis d'atteindre cet age respectable ; je comprends mieux le coté " sage " de vos interventions . Madame Viviane selectionne les questions auxquelles elle veut répondre ; c'est son droit . alors mes échanges avec cette personne " pleine de temperament" s'arreteront là et c'est bien ainsi !
merli
|
|
|
|
65
Posté - 17 juil. 2018 : 15:51:34
|
Arrêtez de prendre les bénévoles du forum comme votre cible de tir à l'arc, avec je préfère A, j'aime pas B.
Au bout de quatre pages toujours aussi incapable de lire les réponses, vous passez des grand coup dans le dos, mais vous êtes pire qu'un rocher. Vous avez eu toutes vos réponses, il suffit de lire. Ca ne sert à rien de tenter de faire passer les bénévoles pour des gros méchant(e)s |
|
|
Viviane
Pilier de forums
4551 message(s) Statut:
|
|
66
Posté - 17 juil. 2018 : 16:20:44
|
citation: Arrêtez de prendre les bénévoles du forum comme votre cible de tir à l'arc, avec je préfère A, j'aime pas B.
Soyez indulgent Ribouldingue
Merlin pratique l'alternance... il a fait com'sup (la célèbre école de manipulation...) première année seulement... il en est resté aux grosses ficelles..
Un coup je passe la pommade, un coup je tartine de moutarde... je lèche les bottes (soyons polis) de A en croyant dévaloriser B, et si ça marche pas, je mets des pieds au c... de A en croyant valoriser D...
Ca me rappelle la méthode de mon ex-syndic avec les membres du CS... Ca lui a pas vraiment réussi.. |
|
Édité par - Viviane le 17 juil. 2018 16:35:34 |
|
|
|
67
Posté - 17 juil. 2018 : 16:37:51
|
**modération** fil clos faute d'interventions utiles du demandeur |
|
|
Sujet |