|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
cathy4001
Nouveau Membre
France
4 message(s) Statut:
|
|
Posté - 10 mars 2019 : 11:34:53
|
voilà mon problème, j'ai confié mon bien à la vente à une agence immobilière en mandat exclusif. J'ai donc donné les clés avant de partir de la région et fait des photos des meubles restants. Après avoir appris la vente et la date de signature de l'acte final de vente, je suis revenue déménager les derniers meubles qui restaient et à ma grande surprise, un de mes fauteuils voltaire faisant parti d'un ensemble banquette plus deux fauteuils a disparu sans effraction constatée. Réponse de l’agence deux jours plus tard "je suis désolé mais d'autres intervenants sont rentrés dans le bien.(photographe, diagnostiqueur)"
N'acceptant pas cette réponse, je suis partie porter plainte aux commissariat de police.
Le lendemain, lors de la signature, l'acheteuse me fait part de cette remarque" j'ai vu votre fauteuil le jour de la visite et j'ai été surprise de ne plus le voir le jour de la contre visite. Donc , j'en déduis que le photographe qui est passé avant les visites et le technicien pour les diagnostics qui se sont faits bien après ne peuvent pas être impliqués dans le vol , seul l'agent immobilier(directeur d'agence) et ses collaborateurs sont responsables. Que me conseillez vous dans cette affaire? Merci d'avance .
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14629 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 10 mars 2019 : 11:58:32
|
vous avez déjà posé la question sur un autre forum
il vous a été répondu de faire un courrier en RAR à l'agence en reprenant les faits et en mentionnant que vous avez déposé plainte |
|
|
cathy4001
Nouveau Membre
France
4 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 10 mars 2019 : 13:57:21
|
bonjour monsieur, si vous m'aviez répondu sur un autre forum , c'est parfait, mais vous n'avez pas la science infuse, et d'autres personnes ont pu vivre cette expérience malheureuse et gérer le problème d'une façon différente. Avez-vous connu ce problème?
En ce qui me concerne j'ai connu les déboires d'un chèque impayé avec intervention d'un huissier de justice et pour ma part rien ne se passe comme certains le disent. En conclusion une expérience partagée vaut mieux que des textes .
Donc je réitère si vous avez ce problème, faites moi part de vos conseils pour les autres abstenez-vous. Merci |
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|