Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour à toutes et tous Un copropriétaire non membre du CS peut-il s'inviter d'office dans une réunion de CS avec le syndic Merci de vos réponses et à bientôt. Amicales salutations
Que la réunion du Conseil syndical soit avec ou sans le syndic, un copropriétaire peut être invité à participer à la réunion mais il ne peut pas "s'inviter d'office ".
Le choix de recevoir ou non l'impromptu, fut-il syndic, n'appartient qu'a ses humeurs du moment, sauf si (peu probable) l'existence d'un RFCS en dirait autrement.
Qu'un copropriétaire s'invite pendant toute la réunion du CS il ne peut pas le faire sauf si le CS est d'accord, par contre ce copropriétaire peut bien entendu venir voir le CS lorsqu'il est en réunion avec ou sans le syndic pour soulever un point particulier.