Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Bailleurs
 Appel à expériences similaires bailleurs
 Remplacement fenêtre assurance du locataire
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

jeflepetit
Nouveau Membre

25 message(s)
Statut: jeflepetit est déconnecté

Posté - 26 déc. 2019 :  14:58:04  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'aimerais avoir votre sentiment par rapport à la situation qui est la mienne.

Une de mes locataires a été cambriolée en octobre 2019.
Elle a fait une déclaration à son assurance qui lui a remboursé pour la perte de ses biens mobiliers.
J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une etourderie de sa part pour être partie travaillé en laissant fenêtre et volet ouvert.

Aujourd'hui j'ai reçu un appel de son père qui me demande quand je vais me décider à changer les fenêtres vu les sommes que j'ai touché de l'assurance.

J'ai été trés surpris car je n'ai pas été averti qu'il y avait eu des dégradations sur les fenêtres et les volets.

J'ai donc contacté son assurance qui m'a, très gentiment indiqué qu'un expert était passé et avait préconisé le changement de fenêtre et de volet.

Le devis aurait été validé par le locataire et, si les travaux n'ont pas démarrés, c'est parce que la locataire ne leur répond pas à leur demande de RDV.

Ni moi, ni mon assurance n'a été saisi.

Ma question est :

- est-il normale que, s'agissant du bâti, je ne sois pas - moi propriétaire - tenu au courant de la nature des travaux qui vont être entrepris ? N'ais-je pas mon mot à dire ?

Je me demande si je ne dois pas faire connaître ma position à l'assureur du locataire ?

Merci pour votre aide.



 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous