Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 10 oct. 2020 : 06:44:22
|
Bonjour, notre AG aura lieu le 29 octobre 2020, sur les propositions, le N° 10 appel a candidature pour le CS le 11 vote pour modification du règlement de fonctionnement du CS, sur ce dernier il est proposé d'avoir au minimum 3 conseillers par immeuble (la copro est composé de 2 immeubles) je souhaite que les points soient inversés, faire voté la résolution de modification en premier et l'appel à candidature en second. pour moi il est plus logique de repartir sur des bases claires. merci d'avance. G Fragassi
|
|
Signature de Gerard Fragassi |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Franck1966
Contributeur vétéran
France
2096 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 11 oct. 2020 : 13:13:14
|
Le pdt de l'AG est apte à inverser les questions. Effectivement il vaut mieux savoir avant d'élire ses conseillers, le nombre minimal. Peut-être aussi que vous avez du mal à avoir des conseillers, et donc le syndic a mis cette question pour le futur ??? Lui avez-vous posé la question ? et êtes-vous membre du CS ? |
|
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 11 oct. 2020 : 19:30:58
|
"e 11 vote pour modification du règlement de fonctionnement du CS, sur ce dernier il est proposé d'avoir au minimum 3 conseillers par immeuble (la copro est composé de 2 immeubles)" cette composition du CS st elle inscrite dans le RDC ? |
|
|
|
3
Posté - 11 oct. 2020 : 21:42:46
|
Bonsoir, la question de la modification à été mise par le conseil syndical, c'est pour cela que je pense qu'il vaut mieux savoir avant si cette résolution est acceptée et ensuite appeler à candidature. je ne suis pas membre du CS. merci de vos réponses. G Fragassi |
|
Signature de Gerard Fragassi |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 11 oct. 2020 : 22:40:46
|
"la question de la modification à été mise par le conseil syndical," pouvez vous répondre à la question concernant le RDC... |
|
|
Sujet |
|
|