Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 votes validés article 24 sans votes
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

Franck1966
Contributeur vétéran



France
2096 message(s)
Statut: Franck1966 est déconnecté

 21 Posté - 20 nov. 2020 :  17:42:18  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
et en rajoutant le deuxième vote pour chaque question ce ne sera plus 20, mais 25
Signature de Franck1966 
Franck V


Sunbird
Pilier de forums

4876 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 20 nov. 2020 :  23:20:44  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Je viens de regarder un PV, 169 résolutions.

Le nombre de résolutions était multiplié du fait des travaux votés par immeubles, cages d'escalier....

Bon courage avec le formulaire VPC sur ce type d'AG


Sunbird
Pilier de forums

4876 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 20 nov. 2020 :  23:36:58  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
j'ai d'autres formulaires VPC, il faut que je prenne le temps de les numériser et surtout les anomyser.


Le problème que j'ai constaté sur quasiment tous les formulaires est que pour faute de place l'intitulé des résolutions est tronqué.



rambouillet
Pilier de forums

18146 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 21 nov. 2020 :  07:49:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
a signaler que si la forme n'est pas celle demandée par les textes, il faut surtout que chaque page soit signée...

rédaction Universimmo
Contributeur vétéran

1286 message(s)
Statut: rédaction Universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 21 nov. 2020 :  09:15:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Ce serait intéressant de voir, au regard de ce formulaire, l'ordre du jour et les projets de résolution...

JPM
Modérateur

8598 message(s)
Statut: JPM est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 Posté - 21 nov. 2020 :  10:07:15  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de JPM

Avant de parler de copropriétés d'un type particuliers, traitons le cas des copros "normales" !!!

Il n'est pas nécessaire de reproduire le titre complet d'une question. Le numéro est peut être insuffisant. Un ou deux mots du titre, cela suffit.

J'ai retrouvé un modèle proposé en 2012. Il y avait 14 questions et la candidature des membres du conseil syndical était évoquée.
Signature de JPM 
La copropriété sereine

andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 Posté - 21 nov. 2020 :  12:04:07  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Merci pour l'exemple de formulaire, cette présentation synthétique à 3 colonnes est intéressante mais je suis également défavorable à tronquer les intitulés des questions...

Copropriétaire33
Contributeur vétéran

France
1419 message(s)
Statut: Copropriétaire33 est déconnecté

Revenir en haut de la page 28 Posté - 13 déc. 2020 :  10:09:56  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour à tous,

Un ami a reçu une convocation d’AG avec évidemment le formulaire de VPC joint.

Le syndic a repris exactement le formulaire legifrance, et il a tout simplement prévu le moyen de la passerelle à chaque résolution, avec la deuxième ligne renseignée pour permettre le vote à l’article 24, dès que celle ci se vote à l’article 25.

Là syndic a effectué le même procédé pour le nouveau 26-1.

Un succès total pour ce syndic bordelais qui sait se soumettre à la législation en vigueur pour le grand bonheur de son client SDC.

Néanmoins, une boulette s’est glissé dans une résolution qui vise des travaux de ravalement où le syndic a fait voter en ème temps que les travaux de ravalement, ses propres honoraires travaux et l’utilisation des sommes du fonds travaux en stock, le tout au sein de la même résolution ! Aïe !
Signature de Copropriétaire33 
Trancher un litige n’est que le deuxième objectif de la Justice. Empêcher le procès, c’est le premier !

rambouillet
Pilier de forums

18146 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 29 Posté - 13 déc. 2020 :  11:18:51  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Le syndic a repris exactement le formulaire legifrance, et il a tout simplement prévu le moyen de la passerelle à chaque résolution, avec la deuxième ligne renseignée pour permettre le vote à l’article 24, dès que celle ci se vote à l’article 25.

je ne sais pas ce que cela concerne, mais il a mis tous les cas possibles du second tour ?

Copropriétaire33
Contributeur vétéran

France
1419 message(s)
Statut: Copropriétaire33 est déconnecté

Revenir en haut de la page 30 Posté - 13 déc. 2020 :  15:31:57  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Oui en effet !
Finalement, c’est assez intelligible, cela ne prend pas beaucoup de place et surtout c’est juridiquement conforme !
Signature de Copropriétaire33 
Trancher un litige n’est que le deuxième objectif de la Justice. Empêcher le procès, c’est le premier !
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous