|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
LeNabot
Contributeur vétéran
1102 message(s) Statut:
|
|
Posté - 31 mai 2009 : 09:51:46
|
#
|
|
|
|
|
|
En congés jusqu'en 2035. Année de la prochaine bulle. |
|
|
|
|
|
|
ĂditĂ© par - LeNabot le 09 sept. 2009 20:40:15 |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 31 mai 2009 : 10:06:39
|
Je ne vois pas vraiment l'intĂ©rĂȘt, dans un forum, de gaver les participants d'articles que tout un chacun peut dĂ©couvrir avec des alertes google, selon ses centres d'intĂ©rĂȘt. Ca fait perdre beaucoup de temps au dĂ©triment de l'intĂ©rĂȘt du forum.
Cela pourrait ĂȘtre intĂ©ressant Ă©ventuellement avec un commentaire, mais pas brut de dĂ©coffrage. |
|
|
|
|
2
Posté - 31 mai 2009 : 10:40:59
|
Pour ma part je trouve intĂ©ressant que des articles soient citĂ©s, intĂ©gralement ou partiellement tant que les coupures sont honnĂȘtes, en ce qui concerne l'Ă©tat du marchĂ© immobilier. C'est pile-poil le titre de la rubrique.
Si amepi n'est pas intĂ©ressĂ© par ces sujets, il peut aller dans d'autres rubriques du forum, je n'ai pas compris en quoi cela le gĂȘne.
D'autres font aussi rapport d'articles allant en autre sens, et une discussion suit toujours, mĂȘme si malheureusement souvent elle tourne Ă l'aigre.
Ici, sur ce cas particulier, je ne suis pas étonné des chiffres, mais la méthode me parait bizarre. d'ou vient le '10 à 15%', comment est-il calculé, par qui, a quelle date, bref on a l'impresison que capital qui est un habitué a fait tendre un pouce humide a un agent immobilier qau'il a choisit.
Nous manquons toujours en France d'un indicateur fiable et sincĂšre des prix, qui ne soit a pas a la remorque de deux ou trois ans...
CORRECTION de fautes de frappe en ROUGE |
ĂditĂ© par - ribouldingue le 31 mai 2009 12:29:27 |
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 01 juin 2009 : 10:33:26
|
|
|
|
4
Posté - 01 juin 2009 : 20:01:02
|
|
|
angelle
Contributeur senior
571 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 01 juin 2009 : 21:29:51
|
citation: Initialement posté par Laurent CAMPEDELcitation: Initialement posté par amepi
Je ne vois pas vraiment l'intĂ©rĂȘt, dans un forum, de gaver les participants d'articles que tout un chacun peut dĂ©couvrir avec des alertes google, selon ses centres d'intĂ©rĂȘt. Ca fait perdre beaucoup de temps au dĂ©triment de l'intĂ©rĂȘt du forum.
Cela pourrait ĂȘtre intĂ©ressant Ă©ventuellement avec un commentaire, mais pas brut de dĂ©coffrage.
Je fais parti des nombreux qui ne passent pas leur temps à scruter les articles publiés un peu partout sur le net. Certains font ça et publie ici leur revue de presse. Et ça tombe bien, car ce lieu est justement fait pour ça. Et pour ce qui est des commentaires, les articles n'en apellent pas forcément. (dans votre optique, les revues de presse écrites que font les radios ne devraient donc pas exister...)
Celle ci ne vous suffit pas ? http://www.universimmo.com/revpr/unirevpr000.asp UI pourrait peut ĂȘtre embaucher LeNabot pour la complĂšter
Celle lĂ n'est pas mal non plus, Ă mettre dans vos favoris http://www.cotation-immobiliere.fr/ |
ĂditĂ© par - angelle le 01 juin 2009 21:31:36 |
|
|
|
6
Posté - 02 juin 2009 : 07:56:48
|
|
|
Sujet |
|
|