Auteur |
Sujet |
|
|
asi77
Contributeur débutant
60 message(s) Statut:
|
|
Posté - 31 mai 2009 : 14:46:00
|
En terrain francilien, l’immobilier s’effondre
http://www.liberation.fr/societe/01...r-s-effondre
citation: Après avoir nié la réalité même de la crise de l’immobilier au niveau hexagonal, des professionnels du secteur ont tenté de faire croire qu’il existait des sanctuaires. Que Paris et sa région notamment étaient à l’abri d’un marasme. Les chiffres publiés hier par la chambre des notaires de Paris-Ile-de-France viennent infliger un démenti cinglant à cette thèse. Le nombre de ventes de logements s’est effondré en région parisienne : 22 980 transactions ont été enregistrées au premier trimestre 2009 contre 39 580 pendant la même période en 2008, soit une chute de 41 % ! Elle affecte les ventes des maisons comme des appartements. L’immobilier neuf comme l’ancien. Paris comme la banlieue.
Cet article fait étrangement écho à ce post : "Dans qq mois on annoncera une baisse à Paris" http://www.universimmo.com/forum/to...PIC_ID=72713
|
|
|
yaume
Nouveau Membre
17 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 02 juin 2009 : 11:19:35
|
éhéhé |
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 03 juin 2009 : 18:04:23
|
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 03 juin 2009 : 18:29:54
|
Si les railleries sur mon pseudo sont vos seuls arguments, Alors les adeptes de votre sectes vont vite perdre la foi, vous les verrez bientot retourner leur sari orange et vous quitter pour "foncer chez Foncia" profiter des réelles oppotunités du moment |
|
|
|
|
|
La pierre c'est du solide
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yaume
Nouveau Membre
17 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 27 juin 2009 : 02:01:36
|
citation: Initialement posté par titanic On le connait le discours raccoleur qui crie "on nous cache tout".
non , c'est pas qu'on nous cache tout, c'est juste qu'on ne nous dit rien !!! |
|
|
yaume
Nouveau Membre
17 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 27 juin 2009 : 02:04:40
|
citation: Initialement posté par titanicSi les railleries sur mon pseudo sont vos seuls arguments, Alors les adeptes de votre sectes vont vite perdre la foi, vous les verrez bientot retourner leur sari orange et vous quitter pour "foncer chez Foncia" profiter des réelles oppotunités du moment je crois que vous avez oublié cet article !!! http://www.partenaire-europeen.fr/A...ier-20090621
chacun sa secte !!! |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 27 juin 2009 : 11:07:33
|
Et à qui croyez-vous que cette baisse va pleinement profiter au SDRIF (Schéma Directeur IdF) de la gauche ou au Projet Grand Paris de la droite ? Ou aux promoteurs ? |
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|