Auteur |
Sujet |
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
Posté - 03 mars 2010 : 22:41:04
|
Bonjour
J'ai RDV chez notaire pour signer un compromis de vente pour un bien en Vendée situé en polder derrière une digue maritime. qui n' a a pas pété sous les assauts de Xynthia. Pensez vous que la cata de ces derniers jours et sa médiatisation ait fait perde de la valeur a ce bien ? Devrais je renégocier le prix de vente de ce bien qui a été discuté et conclu quelques jours avant la tempête ?
|
|
|
|
|
|
La pierre c'est du solide
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lo_
Nouveau Membre
1 message Statut:
|
|
1
Posté - 04 mars 2010 : 02:13:29
|
Sans les signatures des vendeur et acheteur, j'aurai plutôt employé le mot "entendu" que "conclu"... Dans l'absolu, tout est faisable... Discuter et s'entendre puis quelques jours après, re négocier, re s'entendre... et recommencer quelques jours encore après... A ce rythme là , la conclusion s'annonce longue... Côté assurance, est-ce toujours les mêmes garanties couvertes, les mêmes franchises et la même cotisation avant et après Xynthia...? |
|
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 04 mars 2010 : 13:08:18
|
|
|
angelle
Contributeur senior
571 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 05 mars 2010 : 02:28:56
|
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 06 mars 2010 : 00:02:12
|
Non le gogo, c'est moi pour de vrai. Mon intention n'est pas de jouer les trolls ni de lancer le débat dans le vide. Le cas exposé est réel pour l'individu qui écrit sous le pseudo titanic..
Dans l'autre topic que vous citez, mon idée était juste une de faire une caricature cynique de propagandiste pro immobilier. Il y avait quand meme un message derrière les conneries que j'ai pu raconter sur ce topic:: il faut croire que je n'ai pas su trouver les mots pour le faire passer..
|
|
|
|
|
|
La pierre c'est du solide
|
|
|
|
|
|
|
|
|
angelle
Contributeur senior
571 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 06 mars 2010 : 00:57:46
|
Je n'avais pas compris que vous Ă©tiez l'acheteur Vous avez choisi un pseudo parfait pour la circonstance Si vous voulez louer la maison vous ne manquerez pas de candidats |
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 06 mars 2010 : 20:18:03
|
|
|
angelle
Contributeur senior
571 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 07 mars 2010 : 10:39:01
|
citation: Initialement posté par titaniccitation: Vous avez choisi un pseudo parfait pour la circonstance ceux qui ont perdu des proches a cause de xynthia pourraient ne pas apprécier votre humour
http://www.universimmo.com/forum_un...TOPIC_ID=655
Après avoir tant fustigé les moutons dans vos différents posts, vous aviez donc décidé de devenir un agneau de "pré-salé" ? la baisse est donc terminée ? |
Édité par - angelle le 07 mars 2010 11:43:03 |
|
|
|
8
Posté - 07 mars 2010 : 14:36:13
|
Oui, c'est vrai ca, ca vaudrait bien quelques réponses, sans faire appel aux morts de la tempête, laissez les ou ils sont, ils n'ont rien a voir avec le sujet. |
|
|
|
9
Posté - 07 mars 2010 : 15:04:04
|
Le "profil" des différents sujets initiés par Titanic étant ce qu'il est, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de porter plus d'attention que nécessaire à celui-ci !
Il est "trop beau" pour ĂŞtre "'vrai" |
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
10
Posté - 07 mars 2010 : 20:02:11
|
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
11
Posté - 07 mars 2010 : 20:47:25
|
|
|
angelle
Contributeur senior
571 message(s) Statut:
|
|
12
Posté - 07 mars 2010 : 22:16:47
|
Rassurez nous titanic, j'espère que vous n'aviez pas acheté le parc à huitres qui jouxtait la maison ? |
|
|
|
13
Posté - 07 mars 2010 : 22:37:02
|
Un, et tout d'abord, je ne crie pas
citation: Maintenant que la guerre est finie, c'est un peu mesquin de crier "nananèreuh! c'est bien fait".
Car, rien n'est fait il me semble si j'ai bien compris votre post initial
citation: J'ai RDV chez notaire pour signer un compromis de vente pour un bien en Vendée situé en polder derrière une digue maritime. qui n' a a pas pété sous les assauts de Xynthia.
"J'ai rdv" " on ne sait quand...
"pour signer un compromis de vente" donc aucun engagement...
Au fait, le rdv, c'était hier... après avoir écouté le préfet de Vendée qui "s'étonne" des atermoiements des Maires concernés à s'engager dans le PPRI... (jusqu'à la semaine dernière il ne s'étonnait de rien ce cher préfet lorsque ses services lui indiquaient les "blocages" constatés.. mais bon, il sauve les meubles de la préfecture de la montée des eaux...)
Vous nous laissez dans une folle incertitude, avez-vous signer ce fameux/fumeux compromis ??????????? |
|
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
14
Posté - 08 mars 2010 : 20:13:50
|
|
|
angelle
Contributeur senior
571 message(s) Statut:
|
|
15
Posté - 08 mars 2010 : 23:32:49
|
citation: Initialement posté par titaniccitation: Initialement posté par angelleRassurez nous titanic, j'espère que vous n'aviez pas acheté le parc à huitres qui jouxtait la maison ? Vu les difficultés que rencontrent les ostreos suite a deux années de mortalité d'huitre toujours inexpliquée, et que cette mortalité n'est peut être pas fini: je ne suis pâs sur qu'un ostreiculteur UInaute apprécierait votre "humour" citation: l'humour noir d'Angelle j'appelle pas ca de l'humour noir A part aller déterrer des vieux post pour attaquer un contributeur plutot que de dévelloper des argument compatibles avec le sujet de la file, vous savez faire quoi ?
Pas si vieux que cela les vieux posts où vous traitiez les acquéreurs de moutons Aujourd'hui l'agneau s'est jeté dans la gueule du loup
http://www.universimmo.com/forum_un...TOPIC_ID=649 titaniccitation: C'est l'illusion qui compte: Du moment que les gogos y croient et qu'ils arrĂŞtent d'attendre la baisse...
titanic devenu "gogo" et "mouton" a du mal a nous dire pourquoi il s'est laissé convaincre |
Édité par - angelle le 08 mars 2010 23:42:44 |
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
16
Posté - 09 mars 2010 : 01:12:08
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
17
Posté - 09 mars 2010 : 14:35:00
|
Au faites, faite gaffe tout de même, car au JT d'hier (je ne me rappel plus lequel), il parait que suite aux inondations certaines maisons commencent à montrer des risques d'effondrement car très fragilisé par la monté des eaux.
Apparemment, certaines se sont même déjà effondrées, et les pompiers bien qu'ayant désengorgé pas mal de secteur demande une très grande vigilance.
|
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
angelle
Contributeur senior
571 message(s) Statut:
|
|
18
Posté - 09 mars 2010 : 16:07:13
|
citation: Initialement posté par Luc Standon
Au faites, faite gaffe tout de même, car au JT d'hier (je ne me rappel plus lequel), il parait que suite aux inondations certaines maisons commencent à montrer des risques d'effondrement car très fragilisé par la monté des eaux.
Apparemment, certaines se sont même déjà effondrées, et les pompiers bien qu'ayant désengorgé pas mal de secteur demande une très grande vigilance.
Luc, ne vous en faites pas pour titanic, il n'est pas derrière la digue fragilisée mais derrière une autre digue saine dans un autre coin de vendée, mais il voudrait bien pouvoir profiter du chaos général pour renégocier le prix il vous demande votre avis éclairé, peut-il renégocier un compromis qu'il n'a pas encore signé ? |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
19
Posté - 09 mars 2010 : 16:44:40
|
|
|