Auteur |
Sujet |
|
|
stepht
Contributeur actif
France
146 message(s) Statut:
|
|
Posté - 12 mars 2010 : 10:03:04
|
Bonjour, Titulaire d'un deug d'anglais et d'un bts assistant de direction, je souhaiterais devenir agent immobilier. Est-il possible d'obtenir une carte professionnelle avec de tels diplômes ou faut-il que je complète ma formation ? Où peut-on se former à ce métier.
Merci pour vos conseils
|
|
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 12 mars 2010 : 10:37:38
|
|
|
stepht
Contributeur actif
France
146 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 12 mars 2010 : 10:49:45
|
citation: Au fait, comment s'est terminée votre affaire racontée sur ce fil en octobre ?
Je vous remercie pour votre réponse. De quel sujet parlez-vous, car j'ai abordé deux sujets en octobre ?
Cordialement
***Modération : correction de balises*** |
|
Édité par - maoyann le 12 mars 2010 12:14:36 |
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 12 mars 2010 : 12:13:55
|
citation: citation: Au fait, comment s'est terminée votre affaire racontée sur ce fil en octobre ? Je vous remercie pour votre réponse. De quel sujet parlez-vous, car j'ai abordé deux sujets en octobre ? Cordialement
J'ai mis le lien sous ma question : je le remets ici :
http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=2882 |
|
|
|
stepht
Contributeur actif
France
146 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 12 mars 2010 : 13:09:18
|
Re-bonjour et merci pour votre intérêt.
En fait, je n'ai plus eu de nouvelles de l'agent immobilier dès que je lui ai demandé de faire une proposition écrite.
De plus le vendeur de la maison vient de décéder donc le bien n'est plus à la vente.
Cordialement |
|
|
|
Scorpion
Contributeur actif
477 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 05 avr. 2010 : 17:05:33
|
citation: Initialement posté par stepht
Bonjour, Titulaire d'un deug d'anglais et d'un bts assistant de direction, je souhaiterais devenir agent immobilier. Est-il possible d'obtenir une carte professionnelle avec de tels diplômes ou faut-il que je complète ma formation ? Où peut-on se former à ce métier.
Merci pour vos conseils
Donc c'est 3 ans en tant que salarié. Impossible d'obtenir une VAE avec votre expérience. Autre solution : s'associer avec une personne pouvant être titulaire de la carte pro. |
|
|
Math59
Nouveau Membre
France
1 message Statut:
|
|
6
Posté - 16 nov. 2011 : 11:27:50
|
citation: Donc c'est 3 ans en tant que salarié. Impossible d'obtenir une VAE avec votre expérience. Autre solution : s'associer avec une personne pouvant être titulaire de la carte pro.
Le mieux serait de faire un BTS "Professions immobilières".
Cordialement,
Math59
***modération: suppression de liens publicitaires*** |
Édité par - nefer le 16 nov. 2011 12:09:05 |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 16 nov. 2011 : 12:29:43
|
citation: Initialement posté par Scorpioncitation: Initialement posté par stepht
Merci pour vos conseils
Donc c'est 3 ans en tant que salarié. Impossible d'obtenir une VAE avec votre expérience. Autre solution : s'associer avec une personne pouvant être titulaire de la carte pro.
Quelle expérience, elle n'est pas indiquée ? |
|
|
|
Sujet |
|
|