|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
manou93
Nouveau Membre
France
2 message(s) Statut:
|
|
Posté - 24 mai 2010 : 18:06:26
|
Bonjour à tous, Nous sommes en SCI FAMILIALE ayant une maison achetée avec prêt bancaire. Ma fille l'habite gratuitement avec son fils et payait, jusqu'à présent les mensualités de remboursement du prêt. Elle ne peut plus payer la totalité du remboursement 560€, nous (les parents) en prenont la moitié 280€ en remboursement. Ma question est : dans le cas d'une revente du bien dans 2 ans et après les modalités ; notaire, remboursement du reste du prêt ect, les apports en comptes courants associés seront remboursés ??? Je crois que oui, mais je souhaite en être sûr. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
|
|
|
|
|
1
Posté - 24 mai 2010 : 18:32:46
|
Ca dépend un peu de ce que vous considérez comem étant du loyer, et de l'apport en compte courant, du bail actuel, de la nature de ce que met votre fille dans le remboursement à la banque, etc...
Votre fille est associée? |
|
|
manou93
Nouveau Membre
France
2 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 25 mai 2010 : 06:11:52
|
Bonjour Ribouldingue, Oui, ma fille est associée majoritairement avec son fils.
A l'origine la SCI a été créée lorsqu'elle s'est installé professionnellement : en bas son lieu de travail, en haut son habitation avec son fils.
|
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|