Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 13 août 2010 : 18:52:27
|
autre question à propos de l'etat des lieux de sortie. J ai collé des petits miroir autoadhesif dans mon entrée, là je les ai otés ils sont partis impecablement mais il persiste leur empreinte de couleur jaunatre plus foncé que ma porte blanche, est ce de l'usure normale comme en ce qui concerne les cadres?
merci de votre dilligence
|
|
|
|
|
joulia
Contributeur vétéran
1769 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 13 août 2010 : 19:26:17
|
comme toujours, difficile de répondre comme cela; tout depend comment était la peinture au debut de la location, combien de temps vous êtes resté, etc ... j'avouerai que si c'etait un de mes apparts, ou peinture tjs refaite avant entrée de nouveaux locataires, je noterai cela comme une degradation.
pas moyen de laisser ces miroirs en place ? |
|
|
poupix4
Contributeur senior
693 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 13 août 2010 : 19:34:19
|
si c'est sur une porte intérieure blanche, facile de passer un coup de peinture blanche.. ca coute pas cher, c'est vite fait et vous serez tranquille pour l'état des lieux sur ce point .... |
|
|
|
|
3
Posté - 13 août 2010 : 22:26:55
|
Des traces jaunâtres localement bien identifiées sur un porte peinte en blanc ne peuvent vraiment pas passer pour de la vétusté.
C'est de la dégradation.
Reste a évaluer l'impact financier de la dégradation en fonction de l'age de la peinture......Mais il n'y a que sur ce dernier point que la discussion est possible. |
|
|
|
4
Posté - 14 août 2010 : 10:49:59
|
Merci, elles se sont bien estompées à l'eau oxygénée, j'espere que ce sera suffisant, repeindre une porte n est pas chose facile,il faut reponcer.. je ne vais rien entreprendre avant l 'avis de mon propriétaire merci |
|
|
|
5
Posté - 14 août 2010 : 11:55:29
|
repeindre une porte n est pas chose facile, <== Il y a beaucoup plus difficile dans la vie....
Si vos traces on laissé des rugosités visibles, alors la dégradation est encore plsu évidente. |
Édité par - ribouldingue le 14 août 2010 11:58:47 |
|
|
|
6
Posté - 14 août 2010 : 13:47:53
|
non pas de rugosités, elles se voient justent si on y prete attention à present |
|
|
|
7
Posté - 15 août 2010 : 09:30:13
|
Donc pas besoin de poncer pour repeindre, alors... |
|
|
Sujet |
|
|