Auteur |
Sujet |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 06 nov. 2010 : 18:09:19
|
Super !!! Vous en avez d'autres pour les longues soirées d'hiver ??? Certes pour m'occuper j'ai bien la possibilité de faire cuire des châtaignes dans mon four portatif ... quoique je préfère les marrons. Ce n'est pas Image qui me démentira !!!
|
|
|
|
|
|
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe" (Confucius).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
22
Posté - 06 nov. 2010 : 18:29:22
|
citation: Certes pour m'occuper j'ai bien la possibilité de faire cuire des châtaignes dans mon four portatif ... quoique je préfère les marrons. Ce n'est pas Image qui me démentira !!!
J'ai pas de photos d'Image, mais j'en ai une d'Angie en vendeur de marrons chauds
Pour 3 € on a droit à combien de marrons ? je reste dans les fruits bien évidemment... |
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 06 nov. 2010 : 18:44:24
|
|
|
|
24
Posté - 06 nov. 2010 : 22:03:35
|
Attention Angie... les marrons, ce peut-ĂŞtre dangereux...
Procès du bar des Marronniers
citation: |
|
|
|
|
25
Posté - 06 nov. 2010 : 22:12:29
|
Voilà un fil ou le gestionnaire IMMO se retrouve a vendre des marrons cuits dans un couscoussier pendant que la friteuse tourne un film x avant que les condés ne viennent. J adresse copie a Maitre redoutey avant qu il ne termine dans la cour de l immeuble ou dans celle de la recreation" je crains l incendie! |
|
Signature de Jean-Michel Lugherini |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
26
Posté - 07 nov. 2010 : 01:09:01
|
C'est ce que je redoutais moi aussi !!!
|
|
|
|
|
|
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe" (Confucius).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
27
Posté - 07 nov. 2010 : 09:56:13
|
Ca s'appelle un détournement. Ca peut peut-etre avoir une relation avec un gestionnaire non? |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
28
Posté - 08 nov. 2010 : 00:20:27
|
|
|
|
29
Posté - 08 nov. 2010 : 06:55:34
|
Attention avec votre moteur de recherche a ne pas faire trop de bruit.
Marche t'il a l'ordinaire?
Au fait: Essayez de l'adapter sur le couscoussier, il ne peut en sortir que de bonnes choses. |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
30
Posté - 16 nov. 2010 : 00:12:01
|
|
|
|
31
Posté - 16 nov. 2010 : 08:17:27
|
ce que je "redoutey" est arrivé, on a dérivé de la friteuse au pékinois couscoussier.
En effet, on veut porter plainte contre X, hors la CC en l'espèce n'a jamais fait état de m. X, mais de mme X. Donc si on doit porter plainte c'est contre Mme X, mais qui peut le faire, mais Mr X bien sur, (sauf s'il est déjà passé dans la friteuse de Mme Y).
A mon avis, la CC de cassation a fait une grossière erreur en invoquant cette malheureuse friteuse, dont d'ailleurs on ignore totalement la nationalité. Donc sans mandat international pouvait-on juger la friteuse, et pourquoi pas la pomme de terre ou l'Huile.
Pourquoi la CC n'a pas condamné les "condés" à fournir l'huile. Ainsi mise dans les rouages, cela aurait évité d'aller porter plainte auprès des condés... |
|
|
|
32
Posté - 16 nov. 2010 : 21:26:34
|
Encore une question donc à poser au Conseil Constitutionnel: l'intrusion des condés dans la friteuse sous l'oeil du couscoussier et sans mandat ....... Ca va les surprendre mais ils ont obligation d'avoir réponse à tout ! |
|
Signature de Jean-Michel Lugherini |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|