Auteur |
Sujet |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
Posté - 18 juin 2009 : 08:14:06
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 18 juin 2009 : 09:48:59
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 18 juin 2009 : 10:37:35
|
Radio Paris ment Radio Paris ment Radio Paris est Allemand.
DĂ©sormais
Radio Immo ment Radio Immo ment Radio Immo est ......
A cet humour décalé... sur fond de propagande |
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gregor
Contributeur actif
497 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 18 juin 2009 : 10:40:58
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 18 juin 2009 : 11:24:54
|
|
|
Scorpion
Contributeur actif
477 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 18 juin 2009 : 12:56:24
|
Attention. Ce n'est pas une hausse constatée des prix en UK, mais un sondage de l'opinion publique. Ca relève essentiellement de la boule de cristal, et pas du tout de statistiques fiables.
Il n'y a pas très longtemps, 90% des Français pensait que l'immobilier ne pouvait pas baisser. On connait la suite. |
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 18 juin 2009 : 17:50:23
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 18 juin 2009 : 17:50:42
|
citation: Initialement posté par LeNabotcitation: Initialement posté par Scorpion
Attention. Ce n'est pas une hausse constatée des prix en UK, mais un sondage de l'opinion publique. Ca relève essentiellement de la boule de cristal, et pas du tout de statistiques fiables.
Il n'y a pas très longtemps, 90% des Français pensait que l'immobilier ne pouvait pas baisser. On connait la suite.
Cela a toujours été une habitude chez amepi de nous refourguer des tuyaux crevés.
Et vous n'avez pas perdu l'habitude d'Ă©crire des conneries.
C'est marrant l'intolérance crasse de nombre d'intervenants chaque fois qu'une information ne va pas dans le sens du politiquement correct définitivement admis sur ce forum. Pour être clair ça me hérisse. J'ai une sainte horreur du totalitarisme.
Je ne poste des liens vers des articles "haussiers" ou optimistes que pour équilibrer les sources d'information, perso je m'en fous que ça monte ou que ça descende, je m'adapte. Dans tous les cas je vends et j'achète. |
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 18 juin 2009 : 18:04:05
|
citation: Initialement posté par titaniccitation: La part des répondants anticipant une baisse des prix est d’ailleurs tombée à 27 %, contre 65 % en mars et 74 % en juin de l’année dernière, tandis que 12 % penche pour une stabilisation. « Il n’est pas exclu que ces réponses aient été influencées par les récentes annonces sur l’évolution des prix », reconnaît la BSA, Le bourrage de crane, ça marche Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise
UI, pourquoi ne pas interdire tout simplement la publication de la moindre bonne nouvelle concernant l'immobilier ? Au moins les choses seraient claires.
Un certain nombre d'intervenants ont décidé que l'immobilier serait en crise encore quelques bonnes années, que les prix allaient baisser de 50 % voire plus... et que toute intervention n'allant pas dans ce sens devait être conspuée et son auteur insulté.
Sur le fond, ils ont peut-ĂŞtre raison. Peut-ĂŞtre pas.
Quant à leur comportement, ce sont des c..., je ne vois pas de qualificatif plus approprié.
(je me suis autocensuré pour éviter du travail aux modérateurs). |
|
|
|
titanic
Contributeur débutant
80 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 18 juin 2009 : 18:27:19
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
10
Posté - 18 juin 2009 : 19:04:08
|
Lenabot, oĂą ai-je dit que j'Ă©tais AI ?
|
|
|
|
Sujet |
|
|