Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Locataires
 Le départ...
 Assigner Foncia préventivement ?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

ribouldingue
Pilier de forums

17270 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

21 Posté - 29 juin 2011 :  15:52:52  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Les remboursements des RAR sont des frais qui pezuvent être mis par la justice a la charge du perdant, amis vous ne pouvez pas les imposez; Vsou pouvez demandeer seulement le rmeborusement, mais vous ne l'obtiendrez certaienemtn pas.

Si votre bailleur a quitté Foncia, vouis allez etre dans la mouise pour obtenir de focnia le remboursement de votre DEG et des frais annexes, vous êtes dans la pire des situations, et j'aurais continué a poursuivreez le bailleur, pas focnia.

citation:
il a appuye ma demarche pour annuler ces "frais de relance"
Oui bien sur, mais c'est un peu facile, et encore une fois, ce n'est pas foncia qu'il faut poursuive, vous n'avez aucun contrat avec foncia. Foncia agit en tant que mandataire e votre bailleur, tout ce que fait foncia est suposé etre fait par le bailleur et le bailleur paye pour cela.

Votre bailleur dit qu'il a payé pur un travail mal fait et s'en lave les mains...

ribouldingue
Pilier de forums

17270 message(s)

Revenir en haut de la page 22 Posté - 29 juin 2011 :  15:55:17  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Les remboursements des RAR sont des frais qui pezuvent être mis par la justice a la charge du perdant, amis vous ne pouvez pas les imposez; Vsou pouvez demandeer seulement le rmeborusement, mais vous ne l'obtiendrez certaienemtn pas.

Si votre bailleur a quitté Foncia, vouis allez etre dans la mouise pour obtenir de focnia le remboursement de votre DEG et des frais annexes, vous êtes dans la pire des situations, et j'aurais continué a poursuivreez le bailleur, pas focnia.

citation:
il a appuye ma demarche pour annuler ces "frais de relance"
Oui bien sur, mais c'est un peu facile, et encore une fois, ce n'est pas foncia qu'il faut poursuive, vous n'avez aucun contrat avec foncia. Foncia agit en tant que mandataire e votre bailleur, tout ce que fait foncia est suposé etre fait par le bailleur et le bailleur paye pour cela.

Votre bailleur dit qu'il a payé pur un travail mal fait et s'en lave les mains...

batotai
Nouveau Membre

France
25 message(s)
Statut: batotai est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 30 juin 2011 :  15:24:21  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
En gros vous me conseillez d'envoyer mon recommande au proprio et pas a Foncia c'est ca ? Ou au deux ??

ribouldingue
Pilier de forums

17270 message(s)

Revenir en haut de la page 24 Posté - 30 juin 2011 :  20:24:17  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Ma réponse est pourtant claire et explicite.

batotai
Nouveau Membre

France
25 message(s)

Revenir en haut de la page 25 Posté - 01 juil. 2011 :  10:12:37  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Euh... soit. Quoiqu'il en soit, la comptable de Foncia m'a dit qu'elle envoyait le cheque aujourd'hui. Je suppose que je ne verrai rien venir la semaine prochaine et qu'ils gagnent du temps mais bon, l'espoir fait vivre, vu qu'ils ont perdu la gestion de l'appartement peut-etre qu'ils s'en fichent maintenant.

Si rien n'est arrive lundi ou mardi je ferai un joli recommande a tout ce beau monde, proprio et Foncia, meme si je suis d'accord que c'est au proprietaire de gerer ca, il semble bien que mon DG soit encore dans les mains de Foncia donc bon...

batotai
Nouveau Membre

France
25 message(s)

Revenir en haut de la page 26 Posté - 07 juil. 2011 :  16:21:24  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Victoire, capitulation en rase campagne de Foncia ! Apres avoir tente de me faire payer des frais indus pendant plus d'un an, envoye des dizaines de lettres, ils etaient tellement embrouilles dans leurs comptes qu'ils m'ont meme rembourse 5 euros de trop :D

Je trouve ca completement hallucinant que cette compagnie ne soit pas sanctionnee severement pour leurs arnaques et autres tentatives d'extorsion. Enfin. Ma nouvelle agence a apparemment une reputation similaire, la lutte va devoir continuer !!

ribouldingue
Pilier de forums

17270 message(s)

Revenir en haut de la page 27 Posté - 07 juil. 2011 :  17:59:56  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bravo, la lutte paye donc. Merci de ce retour.

Bonne nouvelle lutte avec le nouveau mandataire donc..
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous