|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
kernel
Nouveau Membre
1 message Statut:
|
|
Posté - 24 mars 2011 : 23:45:07
|
Bonjour,
Je suis locataire dans un immeuble en co-propriété, cet immeuble dispose de plusieurs entrées pour les voitures, en particulier : - une entrée qui donne accès au parking sous-terrain, dans lequel j'ai un emplacement. - une entrée qui donne accès à un parking en surface, et qui est protégé par un portail électrique (c'est également un accès pompier pour tout l'immeuble) Sur ce dernier parking, je n'ai aucun emplacement (bien que mon bip soit programmé pour actionner le portail). Je ne me suis donc jamais servi du portail. Pourtant, chaque année une ligne de mes régularisations de charges y fait référence.
J'ai donc demandé au bailleur le règlement de copropriété afin de vérifier la répartition des lots. Après plus d'un mois de relances, le bailleur n'a pas souhaité me transmettre ce document, mais m'a simplement remis un compte-rendu d'assemblée générale, qui enterrine la décision du conseil syndical de construire ce portail, et que sa jouissance est réservée à certains propriétaires (les propriétaires des parkings bien sur, mais aussi l'ensemble des propriétaires de mon batiment)
Est-ce suffisant pour me prouver que les charges réclamées pour ce portail sont justifiées ?
Merci d'avance pour vos réponses
kernel
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|