Auteur |
Sujet |
|
|
Neuneu78
Nouveau Membre
France
32 message(s) Statut:
|
|
Posté - 07 avr. 2011 : 23:20:15
|
Bonjour,
J'avais un bien que je louais par le biais d'un bailleur dont je suis extrêmement mécontente. En 2007 au renouvellement du bail, cette société a fait réaliser par une société de son choix et sans m'en informer les diagnostics : DPE, Amiante, Plomb et Etat des risques Naturels et Technologiques dont le rapport est manquant.
J'ai appris la réalisation de ces diagnostics par le débit de 600 euros de mon compte...Depuis, je réclame le remboursement car ces diagnostics n'étaient pas nécessaires (Renouvellement) et on me répond n'importe quoi mais jamais de remboursement.
Ce bien vient d'être vendu et je fais réaliser les divers diagnostics nécessaires par une société de mon choix. Le diagnostic amiante réalisé par la société choisie par le bailleur en 2007 présente une grosse erreur en effet, il n'a pas repéré l'amiante qui est dans le calorifugeage des tuyaux de la cave et Il y a environ 50 ML de tuyaux amiantés, qui sont à enlever et évacuer .
Quels sont mes recours vis à vis du bailleur qui a fait faire des diagnostics sans mon accord, qui ont été payés et dont 1 est FAUX et entraîne un fort préjudice pour la mise en conformité et 1 autre rapport manquant ?????.
Merci pour vos conseils.
|
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 08 avr. 2011 : 08:00:25
|
citation: J'avais un bien que je louais par le biais d'un bailleur dont je suis extrêmement mécontente.
Bailleurou gérant?
Qu'aviez vous fourni comme Diagnsotic au gérant pour les contrats? Ils sont obligatoires.
Le diagnostiqueur du gérant a t'il inspecté la cave? |
|
|
Neuneu78
Nouveau Membre
France
32 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 08 avr. 2011 : 09:08:47
|
Bonjour et merci pour votre réponse,
Peut-être que je me trompe dans les termes mais la société qui a réalisé les tests en 2007 était mandaté par le gestionnaire locatif. Le bien était loué depuis 1995 et le gestionnaire locatif avait tout le dossier depuis le début de la location. Le diagnostiquer a examiné la cave c'est bien repris dans le rapport mais il n'a pas listé le calorifugeage des tuyaux de la cave et Il y a environ 50 ML de tuyaux amiantés.
Merci pour votre aide. |
|
|
BANZAI
Contributeur vétéran
1376 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 08 avr. 2011 : 09:43:14
|
citation: Initialement posté par Neuneu78
Bonjour et merci pour votre réponse,
Peut-être que je me trompe dans les termes mais la société qui a réalisé les tests en 2007 était mandaté par le gestionnaire locatif. Le bien était loué depuis 1995 et le gestionnaire locatif avait tout le dossier depuis le début de la location. Le diagnostiquer a examiné la cave c'est bien repris dans le rapport mais il n'a pas listé le calorifugeage des tuyaux de la cave et Il y a environ 50 ML de tuyaux amiantés.
Merci pour votre aide.
est ce une maison?
ou est ce un appartement ? |
|
|
Neuneu78
Nouveau Membre
France
32 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 08 avr. 2011 : 22:54:55
|
Bonsoir,
C'est une maison.
merci |
|
|
Neuneu78
Nouveau Membre
France
32 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 12 avr. 2011 : 10:55:15
|
Et qu'est ce que je fais maintenant ????
Merci pour votre aide |
|
|
|
Sujet |
|
|