|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Neuneu78
Nouveau Membre
France
32 message(s) Statut:
|
|
Posté - 17 avr. 2011 : 23:54:29
|
Bonjour,
Suite à la signature d'un compromis de vente, étant le vendeur, je fais réaliser les diagnostics obligatoires.
Ce bien était loué par le biais d'un mandataire dont je suis extrêmement mécontente. En 2007 au renouvellement du bail, cette société a fait réaliser par une société de son choix et sans m'en informer les diagnostics : DPE, Amiante, Plomb et Etat des risques Naturels et Technologiques dont le rapport est manquant.
De plus, j'ai appris la réalisation de ces diagnostics par le débit de 600 euros de mon compte...Depuis, je réclame le remboursement car ces diagnostics n'étaient pas nécessaires (Renouvellement) et on me répond n'importe quoi mais jamais de remboursement.
Le diagnostic amiante réalisé par la société choisie par le mandataire 2007 présente une grosse erreur en effet, il n'a pas repéré l'amiante qui est dans le calorifugeage des tuyaux de la cave et Il y a environ 50 ml de tuyaux amiantés, qui sont à enlever et évacuer (demandé par l'acquéreur).
Quels sont mes recours vis à vis du mandataire qui a fait faire des diagnostics sans mon accord, qui ont été payés et dont 1 est FAUX.
Par ailleurs, je recherche une société pour désamianter le bien, cela se trouve au sud de Rouen.
Y a t il un syndicat professionnel où je puisse m'adresser ??
Merci d'avance pour votre aide.
****modération**** correction des balises "Gras"
|
Édité par - Numero6 le 18 avr. 2011 01:20:17 |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |