Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 Mousse polyuréthane: Pschiit, disparue!
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

Stady
Contributeur actif

France
265 message(s)
Statut: Stady est déconnecté

21 Posté - 08 mai 2011 :  12:06:31  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Stady
Eh bien voilà Philippe, j'ai trouvé moins cher :

http://www.leboncoin.fr/bricolage_j....htm?ca=17_s

Par contre je ne connais pas le prix de la livraison...

philippe30
Contributeur vétéran

1515 message(s)
Statut: philippe30 est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 08 mai 2011 :  12:16:57  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

Vous trichez Stady

Le boncoin ça ne compte pas car c'est des offres de particuliers.

Continuez à chercher vous êtes sur la bonne voie

Philippe
Signature de philippe30 
Investisseur immobilier

"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné"
Dorothy Parker
Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.

ribouldingue
Pilier de forums

17272 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 08 mai 2011 :  13:55:16  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
A 2 euros la bombe, du Sika, c'est tombé du camion....

quelboulot
Modérateur

3753 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 08 mai 2011 :  18:02:40  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
philippe30 Posté - 08 mai 2011 : 06:10:51

...

Allons faites un effort de recherche de prix pour notre consommateur impulsif Ribouldingue de mousse expansible qui fait tenir le marché à lui tout seul à raison de 60 bombes de mousse à l'année ...

Philippe

Philippe,

Les locataires de Ribouldingue.. ce sont des termites ou quoi, pour avoir tant de trous "à boucher" ?????

A moins que ce ne soit des

Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Édité par - quelboulot le 08 mai 2011 18:05:42

bailleurx
Contributeur vétéran

2797 message(s)
Statut: bailleurx est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 08 mai 2011 :  19:40:54  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
ptêt qu'il habite du coté de gruyère ...

Stady
Contributeur actif

France
265 message(s)

Revenir en haut de la page 26 Posté - 08 mai 2011 :  20:13:47  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Stady
Ribouldingue, les bombes ne peuvent être tombées du camion, sinon elles auraient explosées !

BOUM !

MichaelL
Contributeur débutant

France
88 message(s)
Statut: MichaelL est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 Posté - 09 mai 2011 :  21:13:27  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Mais arrêtez donc d'inciter le camarade Ribouldingue à acheter des produits qui donnent le cancer du MDI !

ribouldingue
Pilier de forums

17272 message(s)

Revenir en haut de la page 28 Posté - 09 mai 2011 :  21:47:27  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Je ne bouffe pas 60 bombes par an, je ne suis pas benne à laden, je bouffe 60 éléments, tubes de masticpistolables, silicone pistolable, ET bombes de mousse.
Une mousse de temps en temps, ca fait du bien non?

citation:
Les locataires de Ribouldingue.. ce sont des termites ou quoi, pour avoir tant de trous "à boucher" ?????
Je confirme que mes locataires ont beaucoup de trous, en particulier dans les poches, mais si je savais qu'une ou deux bombes pouvaient les annihiler, cancérigène ou pas, je n'hésiterais pas a payer quatre ou cinq euros de plus...

Édité par - ribouldingue le 09 mai 2011 21:52:18

philippe30
Contributeur vétéran

1515 message(s)

Revenir en haut de la page 29 Posté - 10 mai 2011 :  09:55:17  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
En parlant de mousse expansible , j'ai la nécessité d'en acheter une ...

J'en ai trouvé une à bricomarché à 3,90 de marque Go/one hautement otxique d'après le vendeyur alors qu'un autre modèle à 12,90 ne présentait pas de risque pour la santé.

Ils vont écouler les stocks de produits toxiques e tensuite il faudra payer plein pot , il est temps de faire du stock.

Philippe
Signature de philippe30 
Investisseur immobilier

"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné"
Dorothy Parker
Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.

ribouldingue
Pilier de forums

17272 message(s)

Revenir en haut de la page 30 Posté - 10 mai 2011 :  13:09:05  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Je retrouve la le rapport de prix que je citais.......et qui m'avais fait réagir avant .... que je ne sois la risée de tous sur ce forum....
Bouuouuouou....

bailleurx
Contributeur vétéran

2797 message(s)

Revenir en haut de la page 31 Posté - 10 mai 2011 :  20:59:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
ben ribouldingue un petit coup de mou avec vos locataires...
avec une bombe vous pouvez peut être colmater un gros trou comme une porte

philippe30
Contributeur vétéran

1515 message(s)

Revenir en haut de la page 32 Posté - 11 mai 2011 :  06:59:07  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

citation:

ben ribouldingue un petit coup de mou avec vos locataires...
avec une bombe vous pouvez peut être colmater un gros trou comme une porte

A moins que la mousse expansible fonctionne pour les loyers afin de les faire grossier cela serait super c'est surement une recette cachée de Ribouldingue , c'est pour ça qu'il en consomme autant...

Philippe
Signature de philippe30 
Investisseur immobilier

Dorothy Parker

ribouldingue
Pilier de forums

17272 message(s)

Revenir en haut de la page 33 Posté - 11 mai 2011 :  07:33:27  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Ah, je n'ajoute rien, je ne cherche pas a me faire mousser....

bailleurx
Contributeur vétéran

2797 message(s)

Revenir en haut de la page 34 Posté - 11 mai 2011 :  16:19:21  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
A moins que la mousse expansible fonctionne pour les loyers afin de les faire grossier

tant que ça fait pas + grossier les locataires c'est déjà ça...
parce que le dernier (un qui payait pas) lors de l'EDL de sortie j'ai eu droit à une panoplie de grossièretés...
y a que quand il en est arrivé à "il aimerait bien me b....." qu'il a fini par s'étrangler de sa propre connerie

philippe30
Contributeur vétéran

1515 message(s)

Revenir en haut de la page 35 Posté - 11 mai 2011 :  16:53:47  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
La mousse expansible comme arme de défense contre le locataire indélicat .... prendre le modèle toxique pour cette utilisation

Je comprend que Ribouldingue en consomme 60 par an , un vrai commerce ....

La mousee expansible sert vraiement à beaucoup de chose

Philippe
Signature de philippe30 
Investisseur immobilier

Dorothy Parker

Stady
Contributeur actif

France
265 message(s)

Revenir en haut de la page 36 Posté - 11 mai 2011 :  20:26:18  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Stady
Ribouldingue se fait encore mousser... (pouvais pas la rater celle-là.. )

Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous