|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
kikinoel
Nouveau Membre
France
3 message(s) Statut:
|
|
Posté - 29 mai 2011 : 08:25:53
|
Bonjour,
est ce que quelqu'un saurait me dire a quelque chose pres, le prix de la demolition d'une maison de 66 m2 ?
en vous remerciant eric
|
|
|
|
1
Posté - 29 mai 2011 : 10:15:41
|
Deja que c'est impossible, mais sans en plus savoir si un ou deux étages, en ville, des voisins ou pas, de l'amiante, le type e mur, y'a t'il des voutes, des voutains, bref ne vous attendez pas a beaucoup de réponses... |
|
|
kikinoel
Nouveau Membre
France
3 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 29 mai 2011 : 15:54:00
|
en ville, de plein pied, des voisins mais pas atenant, une maison des annes 50, de base...
ce que j'aimerai, c'est juste un ordre d'idee... |
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 30 mai 2011 : 00:21:37
|
c'est variable suivant les matériaux à recycler et bien sur de l'entreprise qui va le faire - Pour le même type de maison + arbres + cabanon : 2 devis 1 à 6000 E l'autre à 12000 Euros ) Sur le cabanon j'avais des plaques en fibro ciment ( diagnostic : amiante !), une entreprise pour les démonter et les recycler me demandait 1500 €uros - En faisant une recherche sur internet j'ai lu que 2 décheteries de mon secteur prenaient les plaques fibro ciment je les ai donc démontées moi-même ( 2 heures) j'ai loué une petite fourgonnette pour l'après midi 35 euros et j'ai déposé mon m3 de plaque dans une des deux décheteries....
Par contre, avant démolition l'électricité doit être coupée ( cable du poteau à la maison ) ERDF sous-traite mais c'est quand même 350 Euros , deux fois moins cher que pour couper le gaz : 750 euros. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|