Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Immobilier & divorce, succession, tutelle, etc.
 besoin d'aide pour credit immobilier avec retard
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

danybella66
Nouveau Membre

France
1 message
Statut: danybella66 est déconnecté

PostĂ© - 27 mars 2013 :  13:16:31  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour Ă  tous,

suite a un divorce, j'ai comme convenu avec mon ex, gardé la maison et le crédit a régler toute seule. montant très élevé mais je m'en sortais. un jour il décide de récupérer ses billes sur la maison et ne veut pas vendre sa part qu'il a payé meme pas 1 ans et mois 4 ans et demie. après ces décisions, et moi qui avais serré ceinture pendant plus de 4 ans avec mes 4 filles pour continuer a payer le crédit et offrir un toit a mes enfants, j'ai décidé de ne plis rien payer du crédit car j'ai craqué. je sais il ne fallait pas me mettre dans l'endettement mais c'est chose faite. suite a ca, les huissiers sont venus pour me dire de vite trouver une location car la maison allait être saisie. j'essaye de mon coté de la vendre par intermédiaire d'agence et moi-même mais le marché a bien descendu et le montant actuel de la maison ne couvre pas la dette car ils viennent de rajouter un % pour demande intergrale de remboursement. maintenant je suis un peu perdue et vous demande renseignement et aide. avez vous une lettre type que je peux adresser a ma banque pour leur demander a combien et s'ils sont d'accord pour une levée d’hypothèque meme si la vente de la maison ne couvrira pas intégralement le montant du credit?
ensuite puis-je faire un dossier au tribunal pour suspendre le crédit reclamé aujourd'hui afin de pouvoir prendre plus de temps pour la vendre meilleur prix?? est-ce que la banque si elle accepte la vente pour moins que la totalité du credit peut effacer le restant de la dette s'il reste 40 000€ ,
besoin rapide d'un aide pour toute mes question et vous remercie des futures réponses.

Signature de danybella66 
dm

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

 1 PostĂ© - 05 avr. 2013 :  14:08:33  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Up !!!



Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous