Rappel
: le Forum
d’Universimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
suite a un divorce, j'ai comme convenu avec mon ex, gardé la maison et le crédit a régler toute seule. montant très élevé mais je m'en sortais. un jour il décide de récupérer ses billes sur la maison et ne veut pas vendre sa part qu'il a payé meme pas 1 ans et mois 4 ans et demie. après ces décisions, et moi qui avais serré ceinture pendant plus de 4 ans avec mes 4 filles pour continuer a payer le crédit et offrir un toit a mes enfants, j'ai décidé de ne plis rien payer du crédit car j'ai craqué. je sais il ne fallait pas me mettre dans l'endettement mais c'est chose faite. suite a ca, les huissiers sont venus pour me dire de vite trouver une location car la maison allait être saisie. j'essaye de mon coté de la vendre par intermédiaire d'agence et moi-même mais le marché a bien descendu et le montant actuel de la maison ne couvre pas la dette car ils viennent de rajouter un % pour demande intergrale de remboursement. maintenant je suis un peu perdue et vous demande renseignement et aide. avez vous une lettre type que je peux adresser a ma banque pour leur demander a combien et s'ils sont d'accord pour une levée d’hypothèque meme si la vente de la maison ne couvrira pas intégralement le montant du credit? ensuite puis-je faire un dossier au tribunal pour suspendre le crédit reclamé aujourd'hui afin de pouvoir prendre plus de temps pour la vendre meilleur prix?? est-ce que la banque si elle accepte la vente pour moins que la totalité du credit peut effacer le restant de la dette s'il reste 40 000€ , besoin rapide d'un aide pour toute mes question et vous remercie des futures réponses.