Auteur |
Sujet  |
|
|
nicocg
Contributeur actif
126 message(s) Statut:
|
|
Posté - 18 mars 2016 : 13:47:30
|
Bonjour, j'ai mis appartement à 79000 e chez orpi en exclu. Ca fait 72000e net vendeur. J'ai une qu'une visite. Dois-je annuler le mandat et mettre mon appartement à 72000 e directement sur le bon coin. Je ne sais plus quoi faire....
|
|
|
Sunbird
Pilier de forums
5008 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 18 mars 2016 : 15:26:31
|
On vous a déjà expliqué X fois ce qu'il fallait faire.
Je vais vous expliquer une nouvelle fois. Si vous avez eu qu'une visite c'est que votre appartement n'est pas au bon prix.
Si vous ne voulez pas perdre d'argent en payant une agence, vous avez cas le vendre par vous même. Maintenant il est très probable que 72KE soit au dessus du marché, et si vous voulez le vendre j'irais directement à 70KE. |
|
|
nefer
Modérateur
14700 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 18 mars 2016 : 18:52:43
|
il faut d'abord relire le contrat....peut être que vous n'êtes pas autorisé à vendre en direct |
|
|
Franck1966
Contributeur vétéran

France
2096 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 18 mars 2016 : 22:06:27
|
J'espère pour vous que vous avez mis une durée sur ce contrat exclusif ... sinon tant que la date n'est pas atteinte, vous n'avez pas le droit de le vendre, et attention, les agents immobiliers sont friands du bon coin, s'ils voient votre appart et que vous le vendez, ils vous demanderaient le paiement de la commission ... Par contre, une seule visite, ou bien vous êtes nettement au dessus du prix ou bien votre appart est à raffraichir : regardez l'émission de Stéphane Plaza    |
|
|
|
Sunbird
Pilier de forums
5008 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 19 mars 2016 : 12:03:19
|
Une exclusivité c'est 3 mois max irrévocable. Bien entendu si vous souhaitez vendre par vous même il faut dans ce cas dénoncer le mandat, et attendre 15 jours après réception par l'agence pour mettre en vente par vous même le bien.
|
|
|
Sujet  |
|
|