|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet  |
|
|
virginie
Contributeur actif
France
104 message(s) Statut:
|
|
Posté - 23 févr. 2019 : 14:59:36
|
Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir d'une fuite d'eau sur une canalisation enterrée entre 2 bâtiments. (consommation d'eau vertigineuse)
Je passe sur les recherches pour prendre la bonne décision, trouver la bonne entreprise etc.……..enfin bref!
Le problème est que le syndic qui joue sur les mots. Selon lui, il n'y a pas de risque de péril donc il veut avoir plusieurs devis. Certes pas de péril des bâtiments mais péril des dépenses avec des factures de milliers € si ça continue des semaines!
En cas de travaux urgents puisque ça l'est, le sdc ne peut pas refuser de payer le devis qui sera validé lors de l'ag. Mais le sdc peut s'adresser à la justice pour le contester! C'est bien ça?
Alors pourquoi veut il plusieurs devis!!!!!!!!!
De plus si la réparation traine, l'écrêtement des factures sera refusé par le fournisseur!
Je vous remercie de vos réponses.
|
|
|
Franck1966
Contributeur vétéran

France
2096 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 23 févr. 2019 : 23:16:30
|
Le syndic n'a pas tort ! il n'y a pas de péril, il ne joue pas sur les mots. S'il ne fait pas les trois devis, et que le premier devis était très cher, vous viendrez lui hurler qu'il aurait dû en demander d'autres ... vous perdrez un peu d'argent avec la perte d'eau (4€ les 1000 litres, répartis sur l'ensemble des copropriétaires), mais vous sélectionnerez le meilleur devis |
|
|
|
ABCT
Contributeur senior
993 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 25 févr. 2019 : 15:28:09
|
ATTENTION!!!!! Solliciter des (3) devis cela ne signifie pas obtenir ces devis…. les entreprises ont parfois "d'autres tâches"… Et l'établissement d'un devis représente un coût pour l'entreprise….. |
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |
|
|