citation:
Je tourne en rond et la fuite coule tjs, j'ai envoyé une LRAR les mettants en demeure sous 5j de me contacter pour faire réparer la fuite au syndic et proprio que je ne connais pas mais pour qu'il soit informé dès fois qu'il fasse bouger le syndic.
Je dois payer mon loyer mais, je pense renvoyer une LRAR en précisant que ne pouvant me passer d'eau et de chauffage, le logement est inabitable et donc je ne paierai pas mon loyer puisque je dois me loger ailleur.
Est-ce judicieux ? que puis-je faire pour que l'on me stoppe cette fuite ?
Quelques éléments de réponse.
- Ne plus payer votre loyer serait vous mettre en faute et je ne vous encourage pas à le faire.
- Vous n'avez aucun lien avec le syndic, vous devez prévenir le bailleur et son mandataire si la gestion de ce logement est faite via un mandataire.
- A partir du moment où ces gens sont prévenus, ne vous répondent pas et qu'il s'agit d'une situation qui peut être considérée comme mettant en péril l'immeuble (si la fuite est active), vous pouvez faire appel à un pro pour régler ce problème. Votre propriétaire ne pourra pas vous reprocher de ne pas l'avoir informé.