|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
GRRR
Nouveau Membre
France
2 message(s) Statut:
|
|
Posté - 19 févr. 2015 : 11:47:03
|
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide pour touver une solution à mon problème: nous avons construit une maison dans laquelle nous habitons depuis 2009. Cette maison est située le long d'une impasse, et les visiteurs de mon voisin situé avant nous depuis l'entréede l'impasse ont pris la facheuse habitude de prendre notre entrée pour une aire de retournement, n'essayant même pas d'aller jusqu'au bout de l'impasse.... Ce sont de manoeuvres fréquentes sous nos fenêtres (celles de mes filles, en fait), le groudron de ce parking qui prend mal vu que l'entrée est un peu en descente vers notre porte et que les gens "patinent" pour repartir, sans compter qu'ils vont abimer le portail le jour où on aura les moyens d'en mettre un... Donc, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, on se tourne devant notre porte (samedi, c'étaient des jeunes qui klaxonnaient à minuit, sans doute éméchés...)... ça m'exaspère, je le vis très mal.... J'ai même pensé laisser le parking matérialisé, mais clôturer avec un portail coulissant en bordure de route..... Quelqu'un a une idée pour que la vie me semble meilleure et que je me sente enfin chez moi ??? Merci pour votre aide.
|
|
|
|
1
Posté - 19 févr. 2015 : 12:41:21
|
pourquoi ne pas poser une barrière à serrure ?
|
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez Ă relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂŞtre incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
GRRR
Nouveau Membre
France
2 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 19 févr. 2015 : 12:53:42
|
oui, j'y ai pensé, mais ce système contraignant (descendre de voiture pour l'abaisser) ou sortir pour permettre à NOS visiteurs de se garer, ne plaira pas du tout à mon conjoint qui, de son côté, ne partage pas mon problème.... Déjà qu'un portail coulissant avec télécommande ne lui est même pas envisageable..... Non, je pense que j'ai posté ce message pour rien, la seule solution étant de supporter ces intrusions tant que mes nerfs le pourront...
Merci quand mĂŞme pour votre conseil. Cdlt |
|
|
|
3
Posté - 19 févr. 2015 : 13:31:24
|
... ou alors changer de conjoint... |
|
|
|
4
Posté - 19 févr. 2015 : 18:42:24
|
citation: ui, j'y ai pensé, mais ce système contraignant (descendre de voiture pour l'abaisser)
il en existe qui se déclenche par radio comme une porte, certes plus cher... |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|