Auteur |
Sujet |
|
|
GĂ©dehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 04 mars 2016 : 12:21:39
|
Non, cela concernera bien sûr les salaires existants
CONFUSION !
Il faut Ă©crire :
Non, cela concernera bien sûr les salaires POSTES existants
Le salaire (nouveau) qui découlera de la "pesée" du poste ainsi défini est un autre élément. Qui pourra réserver des surprises pour les "surclassés". |
|
|
jeanlamoure
Contributeur actif
France
301 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 10 mars 2016 : 15:24:13
|
citation: Initialement posté par Gédehem
Le salaire (nouveau) qui découlera de la "pesée" du poste ainsi défini est un autre élément. Qui pourra réserver des surprises pour les "surclassés".
c est pas bien important puisque le salaire ne pourra pas être diminué, par contre il pourra être augmenté pour ceux qui étaient "sous classés" |
|
|
alain78f
Contributeur actif
France
112 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 10 mars 2016 : 18:51:13
|
Bonsoir, Je reste cependant étonné de constater que de nombreux syndics n'ont pas encore rencontrés au 10 mars 2016 le personnel dont ils ont la charge pour ces fameuses pesées ! Que faut-il en penser ? Alain |
|
|
|
|
|
Juste bénévole membre d'un C.S. (euh, dans bénévole il n'y a pas obligatoirement benêt). |
|
|
|
|
|
|
|
|
GĂ©dehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
24
Posté - 10 mars 2016 : 18:52:28
|
Que pour eux l'affaire ne "pèse" pas lourd.
Que c'est la correspondance "pesée>salaire" qui est importante, et qu'en l'absence de la seconde, il n'y pas urgence à peser ...
Qui plus est si de la 'pesée' du poste découle un salaire inférieur à celui "généreusement" accordé par le syndic ! |
Édité par - Gédehem le 10 mars 2016 18:55:10 |
|
|
alain78f
Contributeur actif
France
112 message(s) Statut:
|
|
25
Posté - 10 mars 2016 : 18:55:52
|
|
|
GĂ©dehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
26
Posté - 10 mars 2016 : 19:04:06
|
Oui, mais sans aucun effet, que la pesée soit réalisée ou pas, faute d'avoir lié un grille "salaire" correspondante.. Son absence ne change rien du tout, en particulier au salaire actuel. |
|
|
alain78f
Contributeur actif
France
112 message(s) Statut:
|
|
27
Posté - 27 mai 2016 : 17:10:14
|
Bonjour , Gedehem avait écrit " Oui, mais sans aucun effet, que la pesée soit réalisée ou pas, faute d'avoir lié un grille "salaire" correspondante.. Son absence ne change rien du tout, en particulier au salaire actuel. "
et alors 27 mai 2016 on en est oĂą ?
Cordialement Alain |
|
|
|
|
|
Juste bénévole membre d'un C.S. (euh, dans bénévole il n'y a pas obligatoirement benêt). |
|
|
|
|
|
|
|
|
GĂ©dehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
28
Posté - 28 mai 2016 : 20:44:45
|
Bonne question ..... |
|
|
alain78f
Contributeur actif
France
112 message(s) Statut:
|
|
29
Posté - 30 mai 2016 : 10:36:20
|
Bonjour, Je vois que gedehem également se pose des questions. Une approche ... de compréhension concernant l'attitude des ces syndics? Cordialement Alain |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Stéphane
Contributeur vétéran
1101 message(s) Statut:
|
|
30
Posté - 30 mai 2016 : 16:53:52
|
Tant que le syndicat se fout de la pesée... |
|
|
didier45
Contributeur actif
203 message(s) Statut:
|
|
31
Posté - 30 mai 2016 : 22:04:47
|
|
|
|
32
Posté - 01 juin 2016 : 22:06:09
|
Bonsoir à tous, J'ai quelques questions précises. Il s'avère que le prestataire qui entretient la résidence doit "faire les abords", ce que je suppose comme entretenir les abords (ramassage des détritus, ( balayage des abords je suppose ?). Hors ce n'est pas fait.
Une observation lui a été faite en sa présence par le CS qui a mis en place une feuille de contrôle par montée. Il y a maintenant 2 mois. Mais je constate que les abords ne sont toujours pas fait au sens ci-dessus.
Y a t il là manquement à l'engagement contractuel du prestataire et si tel est le cas, cela peut-il donner une raison juridiquement valable et incontestable pour rompre le contrat pour non exécution de tâches définies au contrat et non réalisées ? Si cette option est valide, quelle est la marche à suivre ? Je suppose qu'il faut mettre en demeure le CS dans la boucle et lui demander de faire procéder à la rupture par le syndic ?
Cordialement.
Sumo
Edit : concernant la pesée et la base des sommes prises en compte, je viens de trouver ceci https://sites.google.com/site/ccn3144/home
Google, ils sont partout... |
Édité par - sumotorride le 01 juin 2016 22:17:20 |
|
|
Sujet |
|
|