****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai donné congés à mon propriétaire en respectant le préavis, entre temps ma future propriétaire a changé d'avis et n'a plus voulu louer, j'ai l'attestation du notaire, mon proprétaire m'a alors fait signer 1 prolongation de bail jusqu'au 30.12.2003, de nouveaux locataires prendraient la maison le 30.12.2003 à 10h. J'ai finalement déménagé le 10.12.2003,rendu les clés ce jour là, mon loyer était payé pour tout le mois, mon propriétaire a visité la maison ce même jour n'a pas voulu faire d'état des lieux.Le 25.02.2004 il me dit qu'il ne me rendra pas le DG, me dit qu'il a fait appel à 1 huissier, je ne savais pas,me joint 1 état des lieux pas signé sur 1 banal feuille A4 daté du 02.01.2004. si je conteste il se reserve le droit de me réclamer plus de 2800 euros, pretextant des dégats incryables. Ais je 1 recours ?
Surtout ne signez pas cet état des lieux qui est, à mon avis, complêtement bidon!! Vous avez rendu les clés le 10 décembre 2003 et votre propriétaire n'a pas voulu faire d'état des lieux et bien tant pis pour elle car pas d'état des lieux=lieux rendus en bon état. A votre place, je lui adresserais une LRAR en lui rappelant la loi. ça devrait la calmer.
je vous conseille aussi de regardez les autres messages concernant le DG. cela pourra peut être vous aider
pour les autres messages je les ai lu, affolant, en fait mon proprio ne me demande pas de signer 1 truc il me met devant 1 état de fait. Un vrai tordu, du style, je démonte la prise electrique, je fait 1 photo et j'accuse mon locataire, donc le recommandé ça ne sert à rien.J'ai plutôt envie de lui faire 1 assignation, je n'en ai jamais fait. Merci pour la réponse.
Lulu, lire cette fiche pratique http://vosquestions.service-public.fr/fiche/2934.htm de meme qu'il vous serait interressant de naviguer sur ce site et de rechercher avec mots cles tels que "saisine", "tribunal", "injonction", "etat des lieux" etc. Vous y verrez plus clair dans toutes les modalites offertes.
Mais votre proprio est un fou double d'un malhonnete!
mon voisin qui m'a aidé à déménager et s'est tapé 400 bornes ds la journée. Pour l'ADIL j'y suis allée la semaine dernière, le technicien m'a à peu prés expliqué.Malhonnête plutôt, il y avait aussi 1000 l de fuel, je ne peux pas le prouver.
Si, exigez presentation des factures de fuel ! vous devez avoir paye des provisions, je suppose qu'il vous a donne une regularisation de vos charges annuelles donc voyez quelles sont les dates de cut-off pour le remplissage de la cuve.
N'hesitez pas a aborder ce sujet si vous allez au tribunal. et n'oubliez pas de demander une attestation a votre voisin.
non en fait je n'avais pas de provisions sur charges mais étant en maison individuelle, lorsque par exemple je commandais du fuel j'avais la facture à mon nom, edf eau idem, mon proprio n'avait rien à y voir
Eh bien c'est plus simple. Vous avez les factures de remplissage, vous connaissez votre consommation (a calculer en moyenne sur base des autres factures chq annee) et vous pouvez deduire ce qu'il reste en cuve approximativement. D'autre part, n'y a t-il une jauge ?