****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis devenu propriétaire d'un appartement en copropriété le 26 avril 2002. Dans l'appel du 3ème trimestre, le syndic me réclame 1/4 du budget 2002 soit 1710,09 euros et une régularisation de budget de 752,32 euros. (appel 3ème trimestre - appel 1er trimestre (1710,09-1333,93) = 376,16 + appel 3ème trimestre - appel 2ème trimestre (1710,09-1333,93) = 376,16 = 752,32 euros.) (l'assemblée générale a eu lieu lors du 2ème trimestre avec augmentation de budget) Je ne comprends pas pourquoi je dois payer cette régularisation alors que je n'étais pas encore copropriétaire au 1er trimestre et seulement 2 mois dans le 2ème trimestre. Comment contester cette demande de régularisation ? Le syndic ne veut pas facturé l'ancien propriétaire et se retranche dernière des problèmes informatique de prorata comptable. Merci de vos réponses. Michel
Vous ne devez payer les charges qu'à compter de la date de votre acquisition. Les charges jusqu'au 26 avril étaient à payer par votre vendeur, et devaient être provisionnées par le syndic par la production du document suivant l'article 20. Si le syndic n'a pas été diligent dans le décompte qu'il a produit au notaire pour la signature de la vente, il doit en assurer toutes les conséquences.