****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Nous avons acheté une maison en décembre l'année passé. Je cherchais une maison avec un garage, donc je téléphone une agence immobilière (ou j'avais vu une annonce) Mais la maison était vendu, il me demande ce que je recherche et je lui dit : maison avec jardin et garage. Il me propose donc une maison, avec jardin et soit disant garage. Ok, on la visite. Il s'avère que le garage se trouve derrière le jardin (dans un lot de plusieurs garage). Donc une fois qu'on a visité la maison on veut voir le garage...évidemment. Mais comme par hasard c'est la femme du propriètaire qui possède les clefs de la grille qui ouvre l'entré aux garages. Et le gentil agent immobilier, ca ne le dérange pas d'aller faire le grand tour du paté de maison (a 10 - 15 min de marche) pour nous faire voir la grille des garages. Donc c'est ok pour nous la maison nous convient, c'est ce qu'on recherche. Le jour de la signature, l'agent immobilier ne mentionne pas le garage, je lui fait la remarque et comme par hasard "ben non je vous ai pas dit qu'il y avait un garage" Ah bon, alors l'histoire de "j'ai ce que vous cherchez", les clefs du garage et la belle promenade (sous la pluie!!!)pour visité le garage rien que des mensonges!!!!! Bon on se dit qu'on vas la prendre quand même car il y a un terrain devant où on peut garer la voiture. C'est une petite maison dans une impasse. Et il paraitrais même que se terrain vas etre racheter par la mairie 1 franc symbolique, pour que celle ci s'en occupe. Il parait même que c'est un voisin qui s'occupe de ca, a aller voir la mairie pour qu'il se depeche de le faire quand même. blablabla
Aujourd'hui un voisin viens nous voir. Et devinez quoi ? Le terrain devant est mis en vente au enchere dans un mois, il appartient a une personne qui est decedé et qui n'as pas d'heritier !!!
Donc conclusion : pas de garage, et pas de terrain devant !! La maison qu'on a acheter 500 000 frs perd sa valeur !!! Qui voudrais d'une maison de cour pour se prix la !!!
Qu'est ce que je peux faire, contre qui ? Y a t il un vice caché ?????
On vous a menés en bateau, mais aussi pourquoi avez-vous accepté sans baisse de prix? Pourquoi avez-vous cru les boniments d'un agent immobilier qui vous avait déjà trompé? Vous avez très peu de chances de vous faire indemniser, parce que l'acte de vente ne mentionnait pas de garage... Avez-vous des éléments de preuve (petites annonces, témoins de votre visite...)?