ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Est ce un vice caché
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

poussinoir
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 21 oct. 2002 :  20:23:10  Voir le profil
Bonjour,
Nous avons acheté une maison en décembre l'année passé.
Je cherchais une maison avec un garage, donc je téléphone une agence immobilière (ou j'avais vu une annonce) Mais la maison était vendu, il me demande ce que je recherche et je lui dit : maison avec jardin et garage.
Il me propose donc une maison, avec jardin et soit disant garage.
Ok, on la visite. Il s'avère que le garage se trouve derrière le jardin (dans un lot de plusieurs garage). Donc une fois qu'on a visité la maison on veut voir le garage...évidemment. Mais comme par hasard c'est la femme du propriètaire qui possède les clefs de la grille qui ouvre l'entré aux garages. Et le gentil agent immobilier, ca ne le dérange pas d'aller faire le grand tour du paté de maison (a 10 - 15 min de marche) pour nous faire voir la grille des garages.
Donc c'est ok pour nous la maison nous convient, c'est ce qu'on recherche.
Le jour de la signature, l'agent immobilier ne mentionne pas le garage, je lui fait la remarque et comme par hasard "ben non je vous ai pas dit qu'il y avait un garage"
Ah bon, alors l'histoire de "j'ai ce que vous cherchez", les clefs du garage et la belle promenade (sous la pluie!!!)pour visité le garage rien que des mensonges!!!!!
Bon on se dit qu'on vas la prendre quand même car il y a un terrain devant où on peut garer la voiture. C'est une petite maison dans une impasse. Et il paraitrais même que se terrain vas etre racheter par la mairie 1 franc symbolique, pour que celle ci s'en occupe. Il parait même que c'est un voisin qui s'occupe de ca, a aller voir la mairie pour qu'il se depeche de le faire quand même. blablabla

Aujourd'hui un voisin viens nous voir.
Et devinez quoi ?
Le terrain devant est mis en vente au enchere dans un mois, il appartient a une personne qui est decedé et qui n'as pas d'heritier !!!

Donc conclusion : pas de garage, et pas de terrain devant !!
La maison qu'on a acheter 500 000 frs perd sa valeur !!!
Qui voudrais d'une maison de cour pour se prix la !!!

Qu'est ce que je peux faire, contre qui ? Y a t il un vice caché ?????

Merci

Signaler un abus

TR
Pilier de forums

2318 réponses

Posté - 22 oct. 2002 :  09:17:53  Voir le profil
On vous a menés en bateau, mais aussi pourquoi avez-vous accepté sans baisse de prix? Pourquoi avez-vous cru les boniments d'un agent immobilier qui vous avait déjà trompé? Vous avez très peu de chances de vous faire indemniser, parce que l'acte de vente ne mentionnait pas de garage... Avez-vous des éléments de preuve (petites annonces, témoins de votre visite...)?

Thoveyrat
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com