****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
ma proprio me reclame 4 ans de consommation d'eau car elle a soit disant oublié de compter l'eau dans les charges. en plus cette année j'ai eu soit disant un depassement de consommation de 6000f. tout cela est-il bien normal? dans mon bail je n'est pas la liste de ce que comprends les charges.
Etes vous en copropriété ou en individuel ??? Quoiqu'il en soit le bailleur a le droit de réclamer le paiement de 5ans de charge, mais à condition de fournir tous les justificatifs nécessaires, y compris pour la fuite de 6000fr. Vous n'avez rien à régler tant que vous ne disposez pas de cas documents. Ce serait plus simple si vous aviez un compteur individuel d'eau (si vous êtes en copropriété bien sûr).
Attention : s'il y a eu une fuite pour 6000f d'eau, et si cette fuite ne vous est pas imputable, la surconsommation d'eau est à la charge du bailleur, à moins que vous ne l'ayez décelée et que vous n'en ayez rien dit au bailleur. Dans tous les cas de fuite, le fournisseur d'eau peut rembourser à celui qui paie le montant de la taxe d'assainissement sur cette surconsommation. Le bailleur a-t-il fait ou fait faire des recherches pour savoir d'où venait la fuite?