Auteur |
Sujet |
|
|
ced
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 03 déc. 2002 : 11:28:37
|
bonjour,
j'ai eu un degat des eaux que j'ai signalé à mon proprietaire et à mon assurance. Je suis donc lancé dans la procédure et attend une reponse de mon assureur. Le problème est que je suis locataire et que je vais quitté mon appartement alors que la procedure n'est pas finalisé et que je n'ai donc pas réalisé les travaux chez moi.
Comment cela se passe dans ce cas là, puis je partir ss faire les travaux? l'agence va t'elle me retenir ma caution ?????? puis je donner l'argent de l'assurance au propriétaire????
je vous remercie par avance de vos reponses
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 03 déc. 2002 : 11:54:56
|
une expertise a t elle eu lieu? Votre assurance vous a t elle fait une proposition d'undemnisation des embellissements?
|
Signaler un abus |
|
ced
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 03 déc. 2002 : 12:01:34
|
non, il n'y a pas eu encore d'expertise et de devis mais je pense que celle ci va avoir lieu avant mon depart
|
Signaler un abus |
|
ced
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 03 déc. 2002 : 12:09:10
|
non, il n'y a pas eu encore d'expertise. L'assurance est prevenu du sinistre mais na m'a pas encore indemnisé. J'attend le reponse de l'assurance à ce sujet.
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 03 déc. 2002 : 12:21:01
|
une expertise a t elle eu lieu? Votre assurance vous a t elle fait une proposition d'undemnisation des embellissements?
|
Signaler un abus |
|
ced
Nouveau Membre
6 réponses |
|
TR
Pilier de forums
2318 réponses |
Posté - 03 déc. 2002 : 13:29:47
|
Néfer est au moins aussi embêté(e) que vous d'avoir ces problèmes de répétitions! Il paraît qu'un système pour les éviter est en cours, mais apparemment il n'est pas encore en place. Notez qu'au moins, comme il s'agit de Néfer, on peut être sûrs que ce n'est pas dû à une erreur de manipulation.
Thoveyrat |
Signaler un abus |
|
ced
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 03 déc. 2002 : 13:35:51
|
je sais bien que c'etait un pb de repetition et je le remercie de se soucier de mon cas.
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 03 déc. 2002 : 13:45:08
|
Je suis désolée pour toutes ces répétitions, mais apparement ce matin gros problèmes avec le site. Je vais annuler tous les messages répétitifs.
|
Signaler un abus |
|
ced
Nouveau Membre
6 réponses |
|
TR
Pilier de forums
2318 réponses |
Posté - 03 déc. 2002 : 19:51:29
|
Lorsque l'expert sera passé, vous le signalerez au bailleur par recommandé AR (ou contre reçu si vous lui donnez le mot lors de l'état des lieux). Ensuite, vous lui restituerez le montant de l'indemnisation.
Thoveyrat |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|