****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
C'est la surprise que que j'ai eu en découvrant mon décompte des charges 2002, par rapport à celui de 2001 (je loue cet appartement depuis octobre 1999).
en 2001 66m3 étaient facturés 82Euros en 2002 76m3 me sont facturés 286Euros
Explications de la régie (par téléphone): en 2001 ils n'avaient comptés que 6 mois de consommation d'eau, ce qui fait qu'il y a 1an et demi de consommation facturé sur le décompte 2002, ce qui explique la différence de coût.
Est-ce normal comme agissement de la part de la régie? Les décomptes de charges présentés sont annuels et il n'est nullement fait mention d'une prise en compte de seulement 6mois d'eau sur 2001. De plus, sur les 2 décomptes, ma consommation d'eau est indiquée, je ne vois donc pas ce qui empêchait de facturer toute l'année 2001 et non pas seulement 6 mois comme la régie prétend l'avoir fait.
Peu convaincu par ces explications, j'ai envoyé une lettre avec AR pour demander des explications sur ce prix de l'eau (je voulais une réponse écrite). Il m'a été répondu laconiquement qu'on m'avait déjà expliqué longuement par téléphone et qu'on avait pas l'intention de recommencer.
Pourriez-vous m'indiquez si cette gestion de la facturation de l'eau est normale de la part de la régie et dans le cas contraire, quelles démarches est-ce que je peux entreprendre?
Si le syndic n’a pris en compte que 6 mois de consommation en 2001 soit 66 m3, on peut considérer que votre consommation pour 18 mois pourrait être de 198 m3 mais certainement pas que le prix du m3 ait triplé ! !