****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je souhaite louer un appart discretement pour moi tout seul sans que ma femme le sache... je pense que pour l'electricité, le loyer je peux recevoir les papiers à l'adresse de cet appartement mais comment eviter que l'administration m'envoye par exemple la taxe d' habitation l'année prochaine a mon domicile conjugal? bref comment faire pour que ce truc soit sur et que personne ne risque d e le savoir. encore une fois ma question n'est pas de ne pas payer mes impots mais ju ste de pas les recevoir a mon domicile familial
faut il essayer de remplir le bail par exemple a son deuxieme prenom pou r qu'on ne fasse pas le lien? merci
Pour les prestation, EDF, téléphone,,,, les factures seront adressés automatiquement et directement à l'adresse de la location(ce n'est que si vous vouliez l'inverse qu'il faudrait leur préciser une adresse de facturation différente de celle de la prestation) Pour la taxe d'habitation, il faut mettre sur votre bail que celle de la location, et donc votre propriétaire déclarera cette adresse aux services fiscaux , ce qui générera l'envoi à l'adresse de la location. Toutes vos factures devraient arriver à l'adresse de la location. Attention, il vous faudra prendra une assurance multirisque habitation, il vaut mieux la prendre dans une autre compagnie que vos assurances actuelles, pour qu'il n'y ait pas de source d'erreur et la déclarer en résidence secondaire.
merci beaucoup je n'etais pas sur que la declaration suffisait je craignais que pour la meme idendité j'administration fiscale ne regroupe les données bon vous etes sur ?je risque pas le gros probleme.? merci bcp bcp
Il faut prévoir, dans les faux frais, au moins une bonne paire de lunettes noires, une perruque et une fausse barbe. Le tout à porter dès la signature du bail et quelque soit la saison. Et changer votre pseudo, de INVERSION en NOISREVNI.