****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'aimerais connaitre les différents contrats d'entretien qui existent pour entretenir une chaudiere, chauffe-eau gaz, élec, fioul. Quels en sont les prix. Je cherche en effet à evaluer le cout de chaque utilisation d'énergie. Pour cela, il m'est nécessaire de connaitre le tarif d'un contrat d'entretien type!
Bonjour, Je ne connais pas vraiment de coûts de contrat type, mais il faut savoir que ceux-ci, ainsi que la consommation d'énergie varie d'un logement à l'autre. A priori, vous habitez en logement indivuduel (maison ?) : récente ou ancienne (sous-entendu, correctement isolée ou non) ? vaste ou modeste ? à Marseille ou à Lille ? Par exemple, le chauffage d'un studio neuf sera bien plus avantageux en électrique (on coupe ou baisse la journée, la remontée en température se faisant alors rapidement), mais pour une grande maison à la campagne, gaz ou fioul seront préférables. Si vous disposez du gaz de ville, ce sera certainement plus avantageux que le fioul (qui implique citerne...). Il faut aussi tenir compte du fait que, par exemple, le prix du gaz est indexé sur celui du pétrole, donc les possesseurs de système de chauffage sur cette énergie ont vu leur facture augmenter en flèche lors de la dernière hausse du pétrole ! Je vous conseille de vous tourner vers EDF-GDF qui peut tout à fait vous donner les indications que vous recherchez. Et puis, il y a peut-être quelques subventions ou réductions d'impôts à glaner par-ci, par-là... (principe d'économie d'énergie). Bon courage !