Auteur |
Sujet |
|
|
mbsts
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 10 févr. 2003 : 19:35:27
|
J'habite dans un logement ancien renove. Lors de l'etats des lieux je n'ai pas remarque le probleme des fenetres ni des volets: mes problemes sont les suivants: 1 au niveau des fentres a cremones: elles ne se ferment pas completement. Une des 2 fermeture se ferme mais pas la deuxieme. Donc il y a un jours important sur le haut de la fenetre. 2 suite au travaux de renovation, les ouvriers on peints les charnieres des volées. A l'heure qu'il est je ne peux tjrs pas fermes mes volets. 3 les ouvriers ont egalement peints une cremone de fenetre en consequence de quoi celle-ci est colle par la peinture, le mecanismes etant bloque je ne peux pas fermer la fenetre correctement. idem pb 1 4 Malgre le fait que j'aere tous les jours et que le chauffage soit allumer j'ai des pb d'humidite qui sont relativement important.
Est-ca au proprietaire, ou a moi-meme, de faire les travaux de mise en conformiter.
Si c'est au proprio comment puis-je faire pression sur celui-ci.
D'avance merci pour votre aide.
PS: sur 8 logements dans l'immeuble au-moins 4 on les meme problemes d'humidité.
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 10 févr. 2003 : 23:19:08
|
Quand avez vous fait l'état des lieux d'entrée?
Pour les problèmes d'humidité, vous pouvez contacter les services de la DDASS.
|
Signaler un abus |
|
mbsts
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 13 févr. 2003 : 14:01:13
|
On a fait l'etat des lieux en Septembre dernier
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 13 févr. 2003 : 19:44:33
|
Concernant le problème des fenetres qui ne ferment pas et la peinture qui bloque le fonctionnement, vous pouvez écrire à votre propriétaire (d'abord en lettre simple, si vous n'avez pas de problème avec lui)pour l'informer et lui demander de procéder aux réparations.
En cas d'absence de réaction de sa part, vous lui écrirez alors en recommandé.
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 13 févr. 2003 : 19:45:09
|
Concernant le problème des fenetres qui ne ferment pas et la peinture qui bloque le fonctionnement, vous pouvez écrire à votre propriétaire (d'abord en lettre simple, si vous n'avez pas de problème avec lui)pour l'informer et lui demander de procéder aux réparations.
En cas d'absence de réaction de sa part, vous lui écrirez alors en recommandé.
|
Signaler un abus |
|
mbsts
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 12 mars 2003 : 19:41:32
|
Merci nefer la situation c'est arrangée.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|