****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je loue un 2 pièces depuis maintenant 3 mois. Le réfrigérateur est récemment tombé en panne. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à l'agence immo qui gère l'appartement. Ne voyant rien venir, je les contacte par téléphone : ils me donnent leur accord verbal pour que je puisse changer le frigo à leurs frais. Evidemment, je sais qu'il me faut un accord écrit de leur part. Que dois-je leur envoyer à signer: Un devis ou une simple lettre leur informant du prix de l'appareil?
De plus, ca ne me dérange pas de faire les démarches moi-meme (car au moins je sais que cela sera fait et vite). Mais je n'ai pas envie d'avancer l'argent pour acheter le frigo de peur de ne pas être remboursé. D'autant plus que la facture ne doit surement pas etre à mon nom puisque ce n'est pas moi le propriétaire de l'appareil.
Donc, je ne sais pas comment procéder. Que dois-je faire? Merci d'avance.
La facture pourra être à votre nom, pas de problème, et il est vrai que cela fera économiser des sous à l'agence. Il vous suffit d'un courrier de leur part indiquant qu'ils vous rembourseront (ou vous autoriseront la déduction sur les loyers de telle manière) cet achat. Ils peuvent préciser un peu plus, par exemple le prix maximum TTC, le nombre d'étoile du freezer, les dimensions, la catégorie énergétique... voire le modèle. Puis-je faire de la pub? Sur www.mistergooddeal.com il y a souvent de l'électroménager intéressant, et le jour où nous avons cru avoir acheté un matériel défectueux (en fait c'était un manque d'information du fournisseur d'accès à internet), ils nous ont envoyé, sur simple coup de fil de notre part, un bon pour renvoyer l'appareil à leurs frais! Bref, une boîte sérieuse. Mille excuses Universimmo si cette pub n'était pas permise!