****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je loue depuis +1 mois un logement un cellier et 1 place de parking
je n ai toujours pas les clefs du cellier et la place de parking stipulé dans le bail est la propriete de quelqu un d autre !!
d autres part une modification sur le tableau et reseau electrique doit etre faite pour utiliser l electrmenager 32 amperes !!! qui a la charge de cette modifications ??? et que doit je demander le remboursement de montant perçu pour le cellier et le parking que je n est pas ??? merci d avance
Quant à l'aménagement du réseau électrique pour permettre l'installation d'une cuisinière, elle est à la charge du bailleur, sauf que... avec une prise 16 ampères, il peut soutenir que c'est suffisant pour installer un appareil de cuisson. Je ne sais pas s'il y a une jurisprudence à ce propos. Si vous êtes obligé de brancher une cuisinière sur du 16A, n'oubliez pas d'éteindre toutes les plaques en lançant la pyrolyse...
alleluia j ai reçu les clefs de mon cellier :-) par contre par de nouvelles pour mon parking !
je constate que le convecteur de ma salle de bains est installer a 20 cm de la baignore ! la legislation ne definie pas un distance plus importante pour la pose d un appareil electrique dans une salle de bains ??
alleluia j ai reçu les clefs de mon cellier :-) par contre par de nouvelles pour mon parking !
je constate que le convecteur de ma salle de bains est installer a 20 cm de la baignore ! la legislation ne definie pas un distance plus importante pour la pose d un appareil electrique dans une salle de bains ??
En tapant ‘securite electricite pieces humides’ sur un moteur de recherche type Google ou Copernic, vous trouverez beaucoup de sites, d'inégal intérêt.
Il n'y a pas de problème si l'appareil de chauffage est de classe II : il peut alors se trouver à 1cm de la baignoire... à moins que la réglementation n'ait changé en la matière.
Exact si l'appareil est bien de classe II (et seulement si) : pour plus de détails sur les classes en question et la signalétique qui doit figurer sur les appareils (point important), voir :