****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour Si vous voulez mon avis, il est préférable de prendre un syndic professionnel. Je peux vous en parler en connaissance de cause. Nous sommes trois copropriétaires et beaucoup de problèmes. Le syndic bénévole actuel (nous le changeons par un professionnel) ne parvient pas à les résoudre. C'est un enfer. Bien que je ne doute pas que vous ayez des connaissances car il ne faut pas que de la bonne volonté, mais vous allez être confronté à des situations difficiles et à certains copropriétaires pour le moins bornés. Vous connaissez le proverbe "chacun son métier et les vaches seront bien gardées..." Vous paierez bien sûr mais vous économiserez dans la répartition des charges entre autre. Je pense que c'est un investissement de travail surtout quand il y a autant de copropriétaires. Si je peux me permettre "chezchez-vous un syndic. Il y en a des sérieux". Réfléchissez et courage. Surtout qu'il y a des garages alors la répartition est coton. Maja
voici maintenant trois semaines que j'ai prévenu notre syndic que nous souhaitions prendre un syndic bénévole. Par courtoisie et je préfère que la transmission des dossiers se passe bien. J'ai relancé mardi 15 avril et je me suis entendu dire : - la 1ère semaine Mlle X partait en vacances et elle était débordé (c'est possible, celà m'arrive aussi); - la 2ème semaine elle était en congés (donc respec); - la 3 ème semaine j'ai eu son assistante qui m'a dit que Mlle X allait me rappeler. (j'attends encore !!!)
Dans mon métier lorsqu'un client m'appelle et que je suis débordé, si au bout d'une semaine je continue de faire le mort il part à la concurrence. J'exagère mais il me le fait savoir.
Depuis que nous avons ce syndic, Mlle X qui a la charge de notre dossier a énormément de mal à me rappeler. Vous allez me dire d'écrire à son responsable pour me plaindre et espérer que la situation va s'améliorer.
Non je ne veux pas jouer, le mieux est de changer de syndic et de toute façon nous sommes trop peu intéressant pour elle.
Je sais que l'aventure sera difficile mais le jeu en vaut la chandelle.
J'aurais aimé que des syndics bénévoles se manifestent pour nous dire si ils ont eu raison ou trompé dans ce choix d'autogestion.