ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Appel à expériences similaires bailleurs
 comment donner un congé
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

lutipat
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 02 avr. 2003 :  17:23:14  Voir le profil
Bonjour,
je loue ma maison à un couple (concubins) et je voudrais leur donner congé. En effet, ils m'ont déjà causé beaucoup de soucis et la femme -je suis désolé de dire ça- n'est pas très saine d'esprit, elle est notamment complètement mytho(je ne m'en été pas aperçu à la signature). Ils me payent le loyer régulièrement mais j'ai de plus en plus de doutes pour l'avenir. Je vois arriver les problèmes à grands pas.
Et je voudrai les éviter!!
Alors, j'aimerai leur donner congé.
Mais comment faire, car je n'ai rien à leur reprocher question paiement du loyer (question entretien de maison, je n'y ai plus mis les pieds depuis de je leur ai louée)
Est ce qu'on peut résilier un contrat simplement si on ne veut plus avoir à faire à ses locataires et en prendre d'autres?



Signaler un abus

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 02 avr. 2003 :  21:52:00  Voir le profil
Eh, si on mettait à la porte tous les locs présumés mythos (la "femme" est "notamment complétement mytho" ...), plus les proprios de même qualité, et, pour faire bon poids, tous les plus ou moins "pas sains d'esprit" (préalablement dûment estampillés par des psys ?), concubins ou non (avec production de certificats non moins estampillés par la police ?), cela ferait du monde dans les rues.

Ce coup ci je ne fais pas de lien sur un texte pour y inviter à s'y référer...

Des relations contractuelles, avec - ce qui n'a jamais rien gâché - un brin de courtoisie et de respect des gens, dosage du brin à votre main, sans préconisation de modération.

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com