ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 Litige à venir
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 03 juil. 2003 :  03:57:46  Voir le profil
Joseph,

Mais vous pouvez prendre un journal de la veille.

Donc, ce truc marche dans un sens, mais pas dans l'autre et, dans les cas qui nous intéresse, le propriétaire peut très bien prendre une photo 1 mois après l'EDL en montrant sur la photo un journal daté du jour de l'EDL.

Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 03 juil. 2003 :  04:23:01  Voir le profil
Oui, cela ne marche que dans un sens, Dr Watson !

Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 03 juil. 2003 :  10:38:29  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
J'aime la modestie de Sherlock Toison!

Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 04 juil. 2003 :  00:31:25  Voir le profil
Dois je relire tout Conan Doyle ? Ce qui serait une punition. Ou simplement les Sherlock ?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 04 juil. 2003 :  06:59:22  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Il y a des Challenger pas trop mal (celui où il retrouve des dinosaures sur un tepuy vénézuélien, par exemple), d'autres Conan Doyle très amusants (celui où la Terre crie, etc)... mais vous n'êtes pas obligé de les relire, mon cher Toison (prononcez "toisonn"), il y a plein de petits livres rouges dont les participants à ce forum sont avides de connaître le contenu, sans parlet des JO etc. Bonne lecture!

Signaler un abus Revenir en haut de la page

chsou
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 05 sept. 2003 :  10:36:26  Voir le profil
Bonjour,
Voilà la suite de l'histoire: la convocation au tribunal est pour cette AM. Hier j'ai reçu un RAR du bailleur avec photocopie de tickets de caisse relatif à divers produits(peinture, vitrificateur et baignoire). Il y avait aussi un mot manu_scrit des nouveaux locataires attestant des dégradations dont le bailleurs me rend responsable. Je les ai appelés. Il m'ont dits qu'en fait ils ont été achetés sous forme de chantage aux travaux (remplacements baignoire,...).
Es-ce que ce nouveau élèment a une valeur?

Ai-je un autre recours après le jugement d'aujourd'hui?

Merci de vos réponses

CHSOU

Signaler un abus Revenir en haut de la page

calista59
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 05 sept. 2003 :  14:12:16  Voir le profil
grâce aux pellicules APS, le mois et l'année de la prise des photos apparaissent au dos de celles ci

Signaler un abus Revenir en haut de la page

TR
Pilier de forums

2318 réponses

Posté - 05 sept. 2003 :  17:22:59  Voir le profil
Il eût peut-être fallu "retourner" vos successeurs avant la convocation, peut-être en les faisant venir sur ce site, et parce que de toutes façons eux aussi se feront arnaquer par ce bailleur.
En droit, vous ne pouvez pas être condamné; si vous l'étiez, vous pourriez donc aller en Cour de Cassation, mais cela en vaudrait-il la peine?
J'espère en tous cas que vous allez gagner!

Thoveyrat
Signaler un abus Revenir en haut de la page

colino
Pilier de forums

339 réponses

Posté - 16 sept. 2003 :  11:02:06  Voir le profil
Bonjour, y a t il des juristes dans la salle?????
On ne fait pas du droit comme on fait de la cuisine!!!

Signaler un abus Revenir en haut de la page

chsou
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 24 nov. 2003 :  17:12:49  Voir le profil
Bonsoir à tous,

Cette affaire est sur le point de trouver son dénouement:

Après avoir essayer de me concilier une dernière fois en vain avec mon ex bailleur, le tribunal a rejeté les arguments du bailleurs non repris sur l'EDL. Seules les dépenses sur les hortensias et les quelques peintures à reprendre ont été retenues de même que les produits de vitrification soit un total de 229,31 Euros.
Les bailleurs sont donc condamnés à me restituer 345 EUros.

Le problème est qu'ils ne veulent toujours pas s'esécuter. Je me vois donc contraint de déposer le jugement exécutoire et sans appel auprès d'un huissier de justice.

Voilà

A bientôt

CHSOU

Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com