****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Depuis quelque temps nous avons un probleme de persienne qui a du mal a s ouvrir et se fermer, nous avons fait une fois appelle a notre agence, qui nous a envoyer un sois disant reparateur qui nous a sortir que cela n etait rien, mais n a effectue aucune reparation 1 mois plus tard la persienne ne veut se fermer apres plusieur appelle et jouez au ping pong entre l agence qui nous a envoyer sur le reparateur et le reparateur sur l agenc epour avoir son autorisation pour faire un simple devis
et depuis 6 mois apres de nombreux coup de fil l agence et le reparateur font le mort et moi j ai ete obliger de demonter le cache de ma persienne pour essayer de la fermer
Ce n'est pas à vous de la réparer, et vous pourriez être considéré comme responsable si vous la répariez mal!!! Il faudrait mettre l'agence en demeure de procéder à ces réparations, par recommandé AR, en récapitulant les démarches que vous avez déjà effectuées (appels téléphoniques à telles dates, visites à l'agence, visite d'un artisan...) puisque jusqu'ici vous n'en avez pas de preuve. Vous la mettrez en demeure d'agir sous quinzaine, en précisant qu'à défaut vous demanderez en justice à être indemnisé du préjudice subi.
je vous remercie bien on vas essayer de faire cela mais le probleme je ne me rappelleplus de date de pasdsage et de telephone mais on vas leurs envoyer un recommander