ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 Droit de visite pendant le bail...
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

couchoux
Contributeur actif

25 réponses

Posté - 23 avr. 2003 :  11:48:34  Voir le profil
Bonjour à tous...

Voilà mon problème : je loue une maison avec 1500 m2 de terrain depuis le 1er mars. Depuis cette date, j'ai ENORMEMENT de problèmes avec mon bailleur !

il en ai à 3 lettres recommandées déjà !

Dernier litige en date : il veut visiter l'intèrieur de la maison alors que le bail est signé depuis même pas 2 mois. Dois-je le laisser faire ? si oui, sous quelle conditions car il m'impose carrément la date en me raccrochant au nez au téléphone ! ( bonjour le proprio aimable ! )
Merci de votre aide.

PS : j'ai plusieurs questions mais je commence par celle-ci...

Signaler un abus

TR
Pilier de forums

2318 réponses

Posté - 23 avr. 2003 :  12:52:16  Voir le profil
Quelle raison invoque-t-il pour sa visite? et pour le fait qu'il vous imposerait une date? Ses demandes sont-elles uniquement téléphoniques?

Thoveyrat
Signaler un abus Revenir en haut de la page

couchoux
Contributeur actif

25 réponses

Posté - 23 avr. 2003 :  13:01:11  Voir le profil
En fait il a envoyé une LR le 15 mars pour une visite le 19. Comme nous avons 15 jours pour aller chercher la LR, nous y sommes allés que ce matin. Du coup il m'appelle ce matin furax en m'imposant cette date.

Pour les circonstances, il veut voir l'intèrieur car il a des doutes vu que ce monsieur n'a pas apprécié que je pose des caillebotis en bois pour faire ma terrasse ( chose qui à mon avis ne le regarde pas...étant donné le caractère minime de la "transformation".. ).



Signaler un abus Revenir en haut de la page

TR
Pilier de forums

2318 réponses

Posté - 23 avr. 2003 :  23:04:54  Voir le profil
Il ne peut exiger de rentrer chez vous qu'en cas d'urgence, et même s'il vous envoie un recommandé AR, vous n'avez pas à céder à ses caprices. Gardez précieusement toutes les traces écrites de ses oukases, et comme les paroles s'envolent, vous pouvez lui raccrocher au nez s'il est désagréable au téléphone, et même lui dire, toujours au téléphone, que vous ne discutez qu'avec les gens polis.

Thoveyrat
Signaler un abus Revenir en haut de la page

couchoux
Contributeur actif

25 réponses

Posté - 25 avr. 2003 :  09:11:26  Voir le profil
Merci pour ta réponse, je sais quoi faire demain maintenant...

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com