****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon locatairte m'a donné congé initialement pour le 31/10/2001.
Il m'a demandé de rester un mois de plus, ce que j'ai accepté.
De nouveau, il me demande de retarder le départ.
Suis-je en droit de refuser et quelles sont les éventuelles indemnités auxquelles de peut prétendre si mon locataire se trouve dépourvu de tout titre d'occupation.
J'ai le cas en ce moment sur un dossier locataire.
Seul le papier primant, il faut que vous ayez accusé réception du courrier du préavis et l'ayez accepté. Ensuite, et depuis lors, le contrat est résilié.
Si pas de réponse à son courrier, tant mieux. Vous en profitez et vous écrivez " j'accuse bonne réception de votre courrier du _____ et de votre demande complémentaire. Conformément aux textes en vigueur, je vous confirme que l'état des lieux de sortie aura lieu le 30/11/01 à x heures sur site, date de cessation définitive du contrat. Vous voudrez bien laisser les lieux libre de toute occupation à cette date. FP." Après c'est un squatter et vous n'aurez malheureusement d'autre chose à faire que de saisir le tribunal. Entre temps, les sommes perçues seront considérées comme indemnité d'occupation et vous devrez veiller à ne surtout plus délivrer de quittance.