****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je suis propriétaire du RdC d'un petit immeuble début du siècle de deux étages contenant 5 copropriétaires. les planchers sont en bois et les sols en vieux parquet, l'isolation phonique quasi-inexistante. les simples déplacements des occupants du 1er et du 2ème nous causent d'importantes nuisances sonores ne pouvant leur interdire de vivre normalement chez eux, que puis-je faire? (sachant que j'ai déjà fait posé un faux plafond avec un isolant phonique, sans grand résultats...) d'avance, merci
Vous pourriez aller regarder le sujet 3922, tout dernièrement discuté sur les forums UI sur le même thème que celui que vous posez, en cliquant sur le lien suivant :
cependant, j'insiste sur le fait que c'est l'état initial de l'immeuble qui fait défaut (plancher en bois et haut plafond...) puis-je obliger les propriétaires du dessus de réaliser les travaux accoustiques nécessaires, sachant qu'ils subissent la même chose au-dessus de chez eux, le tout en n'étant pas spécialement bruyant? comment procéder?