****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voici 2 mois que je suis locataire dans mon nouveau logement. Celui-ci venait d'être remis à neuf (nvlle peinture, carrelage, etc...). Il y a 3 jours, je me suis rendu compte que des taches jaunatres étaient apparu sur le mur... Je compte avertir le propriétaire, mais je me demande si il va considerer que ceci est dû à un problème provenant de l'appartement voisin, ou dû à un mauvais usage de ma part, ou autre... Que dois-je lui dire???
Pour la bonne FOI c'est évident (me semble-t-il!). D'autant que l'information que vous aller donner fera "DATE" : on ne peut pas vous imputer ce type de vétusté accélérée sur 2 mois mais si vous ne dites rien et restez dans le logement 6 ans, ce sera peut-être autre chose (vous aurez du mal à prouver que cela fait plusieurs années et que vous n'avez rien dit).
Pour les taches, leurs provenance peut être multiple : une infiltration d'eau (d'ou l'urgence de signaler!) ou bien encore la colle utilisée pour le papier peint...à moins que ce ne soit l'enduit qui jaunisse...